Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Look Imprimé Pied de Poule

Look Imprimé Pied de Poule

Hello, j'espère que vous allez bien !
Le pied de poule est de retour, je vous l'avais dit et pas seulement dans son traditionnel noir et blanc... Et c'est tant mieux par qu'on aime cet imprimé, il est chic, vous ne trouvez pas ? 
Pour ce look, Carla le porte tout simplement sur un joli Pull tout doux couleur marron rouille et noir shoppé devinez où, et oui chez Shein !

Look Imprimé Pied de Poule
Look Imprimé Pied de Poule

Ce petit pull a une forme un peu loose, et oui on l'a voulu dans le style maxi pull tout doux, du coup on a choisi une taille M. La matière est super agréable, c'est un mélange de viscose à 60% et d'acrylique. Du coup, il a ce côté léger et agréable de la viscose. Et oui, je vous ai pas dit, je suis une maniaque en "matière" de composition des vêtements. Je n'aime pas quand les vêtements sont fait à 100 % en polyester ou alors il faut vraiment que le vêtement soit vraiment très beau, quoi que...
Pour ce look, Carla a associé ce joli pull à un jean délavé, des baskets blanches et une gavroche noire.

Look Imprimé Pied de Poule
Look Imprimé Pied de Poule

Voilà, on espère que cette petite revue vous aura plu !
A très vite...

Infos utiles :

Nouveau code promo : sur toute boutique Shein avec le code 9lilinaQ1 (15% de réduction dès 49€ d'achat et 10% de réduction dès 19€ d'achat)

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article