Découverte des soins de cosmétique solaire Shiseido !

Publié le par Lilie

Hello
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week-end !
Chez moi, l'été commence à se faire sentir, et qui dit soleil dit bronzage et Protection Solaire. J'en profite donc pour partager avec vous les conseils que j'utilise pour bien choisir ma protection solaire et vous présenter ma dernière découverte beauté avec deux soins de protection solaire de la marque Shiseido.

Découverte des soins de cosmétique solaire Shiseido !

Pour choisir la protection solaire qui me convienne je fais tout simplement attention à deux facteurs, mon phototype et les conditions d'ensoleillements.
Le phototype c'est quoi ? C'est tout simplement la sensibilité de la peau face au soleil, ou l'aptitude qu'elle a  à prendre des coups de soleil et à bronzer. On prend aussi en compte la carnation, la couleur des cheveux, les taches de rousseur.
Ma peau à moi est claire, je prends facilement des coups de soleil, et en plus j'ai des taches de rousseurs. Ensuite, je ne me plains pas mais les conditions d'ensoleillements dans le sud-est de la France sont assez élevées, donc je choisis systématiquement un indice solaire élevé pour les premières expositions.

Découverte des soins de cosmétique solaire Shiseido !

Lait Solaire visage et corps SPF 50+ SHISEIDO

Le Lait Solaire visage et corps Shiseido contient une formule enrichie en actifs-soin aux propriétés antioxydantes et hydratantes avec un indice SPF50+ pour protéger la peau des signes du temps causés par le photo-vieillissement.
J'aime beaucoup la texture ultra-fine et légère, elle est vraiment très confortable. Le lait se fond à la peau, elle l'absorbe facilement sans laisser de sensation d'inconfort ni d'effet gras ou collant comme avec certains produits solaires avec des indices élevés. Le lait ne laisse pas de traces blanches sur la peau, il est invisible mais pourtant très efficaces contre les coups soleil ! En plus, il résiste très bien à l'eau et à la transpiration et le parfum acidulés est très agréable !

Découverte des soins de cosmétique solaire Shiseido !

Touche Couleur Lèvres SPF30 SHISEIDO

Et parce qu'en été, les lèvres sont aussi exposés au soleil, je trouve que c'est bien de les protéger. J'ai choisi le baume à lèvres protecteur Shiseido avec son SPF30 parce j'aime son fini naturel sur les lèvres. La texture gel bleutée transparente est fine et confortable, il ne laisse pas les lèvres blanches et il ne colle pas du tout.
Il est aussi proposé en rouge, je ne l'ai pas encore essayé mais je pense le prendre une prochaine fois.

Découverte des soins de cosmétique solaire Shiseido !

Et vous, vous avez pensé à votre Protection Solaire pour cet été ?

Je vous souhaite une belle semaine,

Lilie

Infos utiles : 

Dispo chez Notino.fr

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article