Eau Fraîche Bronze Goddess Estée Lauder

Publié le par Lilie

Eau Fraîche Bronze Goddess Estée Lauder

Hello, vous allez bien ? Aujourd'hui, je reviens avec ma dernière découverte olfactive avec une Eau Fraîche parfaite pour prolonger les vacances au soleil ! Il s'agit de l'Eau Fraîche Bronze Goddess d'Estée Lauder que j'ai récemment découvert grâce à la boutique en ligne Notino.fr.
 

Eau Fraîche Bronze Goddess Estée Lauder

Je n'avais encore jamais testé de fragrance de la maison Estée Lauder mais on m'avait dit tellement de bien de Bronze Goddess et de son odeur ensoleillée que j'ai eu envie de la tester.

Côté packaging, je trouve le flacon vraiment très élégant et sobre avec sa forme carré transparente et son bouchon arrondi rose gold, bleu ciel et son détail façon écaille sur le dessus.

Eau Fraîche Bronze Goddess Estée Lauder
Eau Fraîche Bronze Goddess Estée Lauder

Je suis agréablement surprise par son jus, c'est une eau fraîche ensoleillée qui rappelle la douceur du sable chaud mais sans pour autant sentir comme toutes les autres fragrances pour l'été.

C'est un oriental floral, une fragrance à la fois fraîche et exotique et même un peu boisée. On y retrouve un mélange de fleur de Tiaré, de lait de coco et de vanille mais de manière plus délicate que les parfums pour l'été que j'ai testé jusqu'ici. Le Jasmin exotique associé à la tendresse des pétales de magnolia apporte l'effet floral avec une touche ensoleillée de fleur d'oranger. La lavande vient apporter la touche rafraîchissante que j'apprécie dans cette fragrance. Je me répète mais cette eau fraiche m'a agréablement surprise et elle devrait vous plaire si vous aimez les senteurs de l'été.

Eau Fraîche Bronze Goddess Estée Lauder

Pyramide Olfactive

Note de tête : mandarine, bergamote, citron et orange,
Note de cœur : fleur de tiaré, magnolia, jasmin, fleur d’oranger et lavande,
Note de fond : ambre, noix de coco, bois de santal, vanille, vétiver et myrrhe.

La gamme Bronze Goddess Estée Lauder est aussi disponible en soin pour le corps et en poudres pour le visage. J'imagine déjà leur odeur ! Et vous, vous connaissez ces produits ?

Liens utiles :

Notino.fr

Lilie

 

Publié dans Parfum, Estée Lauder

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article