Nouveau Sérum, Cils Booster de Lancôme

Publié le par Lilie

 Nouveau Sérum, Cils Booster de Lancôme

Hello, vous allez bien ? 
Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de recevoir pour test le nouveau sérum  Cils Booster de Lancôme de la part de la boutique Notino.fr. Cela fait maintenant 3 semaines environ que je le teste, le temps de me faire une idée de son efficacité et de vous partager mon avis.

 Nouveau Sérum, Cils Booster de Lancôme
 Nouveau Sérum, Cils Booster de Lancôme

Cils Booster est un sérum translucide revitalisant pour les cils qui se présente dans un petit flacon tube de 4 ml pour 4 semaines de cure. Il promet d'aider à réparer les fibres capillaires pour des cils plus long, plus épais et fortifiés.

Voici les promesses de la marque :

« Perte de densité, de longueur et d’épaisseur... les cils peuvent être mis à rude épreuve. Inversez la tendance ! Lancôme dévoile une nouvelle cure de 4 semaines : Cils Booster Lash Revitalizing Serum. Ce Sérum revitalisant pour les cils aide à réparer les fibres capillaires pour des cils qui paraissent plus denses, plus épais et fortifiés.»

 Nouveau Sérum, Cils Booster de Lancôme
 Nouveau Sérum, Cils Booster de Lancôme

Pour la formule, la marque s'est inspiré de la science capillaire en choisissant les quatre acides aminés les plus concentrés présents naturellement dans les cils. Ce soin contient aussi de l'extrait de l'herbe du tigre, de l’acide hyaluronique, des cellules souches de rose, de la provitamine B5 et de la vitamine B8.

Coté packaging, c'est un très bel objet, en forme de tube à essai très élégant avec ses teintes de blanc et doré, les détails fins avec la petite rose gravée sur le capuchon. Le produit est facile à appliquer avec son pinceau fin. Pour le ranger, je vous conseille le pot à pinceau car l'objet ne tient pas debout et il roule... ce serait dommage de le casser.

 Nouveau Sérum, Cils Booster de Lancôme

Mon avis :
Tout d'abord, j'utilise le sérum tous les jours après mes soins du visage, avant de me maquiller et parfois le soir mais toujours sur une peau propre et démaquillée.
Après quelques semaines d'utilisation, je constate que mes cils sont plus fournis, plus épais et plus forts. Je suis vraiment très satisfaite de l'efficacité de ce sérum, car j'ai aussi pu remarquer que j'ai moins de perte de cils lors du démaquillage, ce qui est vraiment appréciable. 
Je n'ai ressenti aucune sensation désagréable et pourtant j'ai une peau qui peut parfois être un peu sensible.
Je poursuis l'utilisation de ce sérum pour les cils, le flacon permet en effet une utilisation en cure de 4 semaines mais il m'en reste encore. J'espère pouvoir l'utiliser encore quelques semaines, sinon ce sera un soin que je renouvellerai sans hésiter.

Et vous, avez-vous déjà utilisé des Sérums Cils et Sourcils pour les fortifier ?
Vous connaissez les soins Lancôme ?

Lilie

Liens utiles :

Notino.fr

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article