Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail art flocons de neige

Hello, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nail art de saison que j'ai beaucoup aimé, un nail art flocons de neige ! Et pour le réaliser, j'ai utilisé ma technique préférée, le stamping. :)

Nail art flocons de neige

Pour la base, j'ai choisi Blank Space, un vernis bleu profond métallique, de la collection qui porte le même nom de la marque Kinetics. C'est un superbe bleu foncé avec un joli effet métallique. C'est une teinte facile à porter et qui plait beaucoup !

Nail art flocons de neige

Pour la déco flocons de neige, j'ai utilisé plusieurs plaques de stamping, la M59 de Konad, la BM-319 de Bundle Monster et la plaque Snowflake STZ-M10. J'ai utilisé trois teintes de vernis spécial stamping, un blanc, un bleu métallique plus clair que la base et un gris clair. J'ai stampé les motifs en commençant par le bleu et le gris clair et j'ai terminé par le blanc pour créer un effet de profondeur à la déco.

Nail art flocons de neige

J'ai appliqué une couche de top coat spécial stamping pour prolonger la tenue de la manucure et voilà !
Et vous, vous aimez ce genre de manucure ?

Liens utiles :

Vous pouvez retrouver les vernis Kinetics et du matériel de nail art chez VernisOngles.fr

Code promo : LILIE  10% de remise sur toute la boutique

A très vite,

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, Merci pour le partage, au plaisir de vous voir :)
Répondre
L
Hello, merci pour votre visite ! Avec plaisir !<br /> Lilie