Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Darphin Intral Crème Yeux Anti-Poches Antioxydante : Mon avis

Hello, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter le dernier soin pour le contour des yeux que j'ai eu le plaisir de découvrir grâce à la boutique en ligne Notino. J'ai choisi de tester le soin Darphin de la gamme Intral, Crème Yeux Anti-Poches Antioxydante ! J'avais déjà beaucoup aimé le sérum de la même gamme, du coup j'ai eu envie de tester ce soin ciblé de la zone délicate du contour des yeux.

Darphin Intral Crème Yeux Anti-Poches Antioxydante : Mon avis

« La crème en gel pour la zone délicate du contour des yeux renferme de puissants antioxydants ainsi que de la camomille, de l’aubépine et de la pivoine. Elle protège des agressions environnementales irritantes, réduit visiblement les poches et les cernes et procure une hydratation apaisante. »

Darphin Intral Crème Yeux Anti-Poches Antioxydante : Mon avis
Darphin Intral Crème Yeux Anti-Poches Antioxydante : Mon avis
Darphin Intral Crème Yeux Anti-Poches Antioxydante, mon avis :

J'utilise un soin contour des yeux quotidiennement, matin et soir et ce depuis des années car c'est une zone particulièrement fragile et qu'il faut bien hydrater. Généralement, je choisis un soin hydratant anti-rides, mais ces dernières semaines, j'ai remarqué que mon contour des yeux était aussi plus marqué par la fatigue avec des poches et des cernes.

Ce soin en plus d'être très agréable à appliquer avec sa texture de gel-crème légère et fraiche, il s'est avéré très efficace sur mes poches et mes cernes qui ont diminuées. Je suis donc ravie de l'avoir tester, d'ailleurs il laisse le contour des yeux confortable, hydraté et lissé. Petit conseil, pour un effet encore plus agréable et efficace, placez le soin dans le frigo ! ;)

Pour la formule, elle réunie 74 % d’ingrédients d’origine naturelle avec 3 fleurs aux vertus puissantes : l’aubépine, la pivoine et la camomille. Le soin est formulé sans parabènes, sans phtalate, sans huile minérale et sans formaldéhyde.

Darphin Intral Crème Yeux Anti-Poches Antioxydante : Mon avis

Et vous, vous connaissez ce soin ? Vous avez déjà utiliser les soins Darphin ?

Belle journée,

Lilie

Liens utiles :

Notino.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article