Ma routine Contour des Yeux Estée Lauder

Publié le par Lilie

Ma routine Contour des Yeux Estée Lauder

Hello, j'espère que votre début de semaine se passe bien ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour une revue beauté avec des soins ciblés pour le visage que j’ai testé ces dernières semaines. Il s’agit de deux Soins Contour des Yeux de la marque Estée Lauder que j’ai utilisé quotidiennement dans ma routine beauté, un le matin et l’autre le soir.

Ma routine Contour des Yeux Estée Lauder

Estée Lauder DayWear Eye, ce qu’en dit la marque :

« Le Nouveau Gel-Crème Contour des Yeux DayWear rafraîchit et hydrate le contour des yeux pendant 24 heures. Formulée à base d’un nouvel Extrait de Concombre et Gorgée de notre Complexe Super Antioxydant exclusif, cette formule apaise, illumine, décongestionne et préserve les yeux fatigués. »

Ma routine Contour des Yeux Estée Lauder
Ma routine Contour des Yeux Estée Lauder

Estée Lauder DayWear Eye, mon avis :

J’ai appliqué le soin DayWear Eye tout les matins sur ma peau nettoyée juste après mon sérum et avant ma crème hydratante. DayWear Eye a une texture Gel-Crème hyper agréable, elle rafraichit et hydrate le contour des yeux grâce à sa nouvelle formule à base de Concombre. Immédiatement après l’application, le contour des yeux est rafraîchi, tout lisse et bien hydraté. Il est vraiment très léger sur la peau, ma peau à tendance sensible est plus confortable et son parfum doux est très agréable. 
Pour avoir une effet encore plus rafraîchissant, on peut la conserver dans le réfrigérateur !

Ma routine Contour des Yeux Estée Lauder

Estée Lauder Advanced Night Repair Eye, ce qu’en dit la marque :

« Grâce à sa technologie ChronoluxCB exclusive 10 fois plus concentrée, le Complexe de Réparation Synchronisée Ultra-Concentré répare les dommages visibles engendrés par la Lumière Bleue, réduit l’apparence des cernes, des rides, des ridules, des poches sous les yeux et d’un teint irrégulier, tout en assurant 24 heures d’hydratation intense pour un regard plus frais et lumineux.»

Ma routine Contour des Yeux Estée Lauder
Ma routine Contour des Yeux Estée Lauder

Estée Lauder Advanced Night Repair Eye, mon avis :

J’utilise ce soin tout les soirs sur ma peau démaquillée et nettoyée et juste après mon Sérum Advanced Night Repair. Ce soin a une texture gel enveloppante et riche, il laisse le contour des yeux hydraté et plus confortable dès la première application. Il estompe plutôt bien les marques de fatigue et laisse le contour des yeux plus lisse. Les rides et les ridules semblent aussi moins visibles au réveil et même les cernes sont améliorées. Et ma peau sensible supporte très bien ce soin, je valide à 100% ces deux soins.

Vous connaissez ces deux soins ? Avez-vous déjà utiliser les soins Estée Lauder ?

Lilie

Liens utiles :

Notino.fr

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article