Super Sérum [10] Concentré anti-âge de Nuxe : Mon avis !

Publié le par Lilie

Hello, vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue beauté avec une des dernières nouveautés de cette année de la marque NUXE . Il s'agit du nouveau sérum au complexe végétal breveté, le Super Sérum [10] le Concentré anti-âge Universel que j'avais très envie de découvrir ! Il faut dire que les promesses de ce Super Serum font un peu rêver ! Pourquoi ? Parce que grâce à cette innovation, la peau fonctionne comme si elle avait 10 ans de mois ! Il ne m'en fallait pas plus pour vouloir le tester et c'est chose faite grâce à la boutique en ligne Notino que je remercie au passage !

Super Sérum [10] Concentré anti-âge de Nuxe : Mon avis !

Super Sérum [10] Concentré anti-âge de Nuxe, ce qu’en dit la marque :

«Super Serum [10] : la peau fonctionne comme si elle avait 10 ans de moins !

Fusion des expertises du Laboratoire NUXE sur les huiles végétales et les soins anti-âge, ce sérum à l'acide hyaluronique naturel est infusé de milliers de micro-billes d'Huiles Végétales fractionnées. Il stimule les mécanismes de jeunesse de la peau pour une extraordinaire efficacité anti-âge.

Dès les 1ères gouttes, la peau est comme transformée : lissée, repulpée et lumineuse.

En quelques semaines, une efficacité anti-âge prouvée(2) : les rides et ridules sont estompées, 84% des femmes trouvent leur peau plus lisse, 71% leur peau plus ferme. Les taches sont corrigées, 81% des femmes trouvent leur teint plus uniforme.

Une efficacité anti-âge et un plaisir ultime grâce à sa texture fraîche et soyeuse aux subtiles notes végétales, qui fond divinement sur la peau.»

Principes actifs :

La formule de ce nouveau sérum se compose à 95% d'ingrédients d'origine naturels avec,

  • de l'acide hyaluronique naturel,
  • des micro-billes d’huiles végétales fractionnées,
  • un complexe végétal breveté en France avec des cellules natives d’Edelweiss.

Et j'ajouterai qu'il est sans silicone, sans huile minérale et sans paraben, et qu'il convient à tout types de peaux et à tout âge.

Super Sérum [10] Concentré anti-âge de Nuxe : Mon avis !
Super Sérum [10] Concentré anti-âge de Nuxe : Mon avis !

Super Sérum [10] Concentré anti-âge de Nuxe, mon avis :

Le Super Serum [10] se présente dans un flacon en verre transparent de 30ml à la silhouette élancée, il est assez jolie et j'aime bien le fait qu'on puisse voir les micro-billes d’huiles végétales fractionnées, c'est assez joli à regarder. Il est doté d'un bouchon pipette avec sur le dessus l'arbre emblème de Nuxe. En plus d'être joli, il est aussi très pratique !
Pour l'application, j'utilise une demi-pipette matin et soir pour l'ensemble du visage, le cou et le décolleté y compris, c'est largement suffisant !
La texture est ultra sensorielle, c'est un gel très fluide hyper agréable à utiliser qui pénètre la peau facilement. Elle est composé de micro-sphères d’huiles végétales fractionnées qui libèrent un parfum frais et délicat aux notes végétales fraiches, lorsque les bulles éclatent sous les doigts. La texture fond sur la peau, c'est un véritable plaisir à l'application !

Super Sérum [10] Concentré anti-âge de Nuxe : Mon avis !
Super Sérum [10] Concentré anti-âge de Nuxe : Mon avis !

J'aime aussi beaucoup ses effets sur ma peau et dès les premières application, je constate que ma peau est plus lisse, les rides sont comme estompés et elle est plus lumineuse ! Pour les taches, je pense qu'il me faudra patienter encore un quelques semaines, mais j'ai bon espoir ! Et pour ce qui est de ma peau sensible, depuis que j'utilise ce sérum ma peau semble moins réactive !
Voilà, ce Super Serum est en fait une super découverte pour moi !

Si vous avez envie de le découvrir, le Super Serum [10] de Nuxe est dispo sur la boutique en ligne Notino.fr !

Belle journée,

Lilie

Publié dans Anti-rides, Sérum, Nuxe, Notino

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article