Personal Microderm Elite Pro de PMD : Mon avis

Publié le par Lilie

Personal Microderm Elite Pro de PMD : Mon avis

Hello, vous allez bien ? Aujourd’hui, je reviens avec une revue beauté un peu spéciale. Dans ma routine beauté, j’aime bien utiliser des petits appareils de soins pour nettoyer ma peau ou pour faire pénétrer les soins de manière plus efficace. Depuis quelques semaines, j’ai découvert un nouvel appareil de soin que j’ai très vite ajouté ma routine beauté ! Il s’agit du Personal Microderm Elite Pro de PMD que j’ai reçu pour test.

Personal Microderm Elite Pro de PMD : Mon avis
Personal Microderm Elite Pro de PMD : Mon avis

Personal Microderm Elite Pro de PMD, description :

Il s’agit un appareil à domicile qui permet de traiter les ridules, les rides, les imperfections et les pores dilatés. Il permet aussi à la peau de mieux absorber les soins du visage, comme la crème hydratante ou le sérum.  Il utilise la technologie TruTier™ qui combine différentes puissances d'aspiration et trois vitesses pour personnaliser son traitement. Il est doté de différents disques adaptés à nos besoins d’exfoliation et notre type de peau même sensible. Le coffret contient 3 embouts pour le corps, le visage, et les points noirs. L’appareil se recharge grâce à son socle et se range dans un étui avec les différents embouts et disques.

Personal Microderm Elite Pro de PMD : Mon avis
Personal Microderm Elite Pro de PMD : Mon avis

Personal Microderm Elite Pro de PMD, mon avis :

Je voulais utiliser l’Elite Pro pour estomper les petites irrégularités de mon teint, les pores visibles, les taches et les ridules. Je l’utilise depuis plusieurs semaines maintenant et je dois dire que j’aime beaucoup, si bien que je l’ai maintenant complètement intégrer dans ma routine beauté. Il est très facile à utiliser et même agréable, sa prise en main est ergonomique. Et petit détail qui a son importance, l’Elite Pro est sans fil, il se recharge, voilà c’est top et super pratique !

Personal Microderm Elite Pro de PMD : Mon avis
Personal Microderm Elite Pro de PMD : Mon avis

Pour l’utiliser, il faut choisir le disque qui correspond à notre type de peau et de l’intensité souhaitée de l’exfoliation. Il y en a 5 en tout dont un pour les peaux ultra sensibles ( disque blanc) J’ai commencé avec ce disque pour débuter puis j’ai vite utilisé les deux autres disques pour les peaux sensibles ( le gris et le bleu ).
On le fixe sur l’appareil ainsi que l’embout pour le visage et on sélectionne le niveau d’intensité du traitement avec le bouton « + ». On peut ensuite commencer le traitement en déplaçant l’appareil sur la peau en mouvement ascendant. C’est surprenant au début, surtout si on a jamais réalisé ce type de soin en institut. On ressent un léger aspiration de la peau mais sans douleur, c’est assez doux et franchement on s’y habitue vite et on apprécie les effets positifs sur la peau !

Personal Microderm Elite Pro de PMD : Mon avis

Je l’utilise une fois par semaine, ça me prend quelques minutes et j’aime beaucoup le résultat sur ma peau. Juste après j’ai remarqué que ma peau est plus lisse et très douce. Après quelques semaines, ma peau est plus douce, plus nette, les traits sont lissés. Ma peau a aussi gagné en éclat oui le traitement donne une véritable effet coup d’éclat ! Le traitement est aussi efficace sur les pores, le grain de peau est plus fin sur le front et le menton pour ma part.

Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ce petit appareil, il est facile à utiliser, il est ergonomique et surtout il tient ses promesses !
Et vous, vous avez déjà utiliser ce type d’appareil chez vous ou en institut ?

Vous pouvez retrouver le Personal Microderm Elite Pro de PMD sur le site PMDbeauty.

A très vite...

Lilie

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article