Nina EXTRA ROUGE : le parfum EXTRA-gourmand

Publié le par Lilie

Nina EXTRA ROUGE : le parfum EXTRA-gourmand

Hello, j'espère que vous passez une belle semaine ! Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous ma dernière découverte en matière de parfum. J'ai eu le plaisir de recevoir une Eau de Parfum gourmande florale de la Maison de Couture Nina Ricci. Il s'agit de la nouvelle édition de son best-seller en forme de pomme – une édition intense intitulée Nina Ricci Extra Rouge. Si vous aimez les parfums floraux intensément gourmand, celui-ci vous plaira ! En tout cas, moi qui ne porte généralement pas ce type de parfum au quotidien, il m'a plu dès le premier pschitt !

Nina EXTRA ROUGE : le parfum EXTRA-gourmand

Nina EXTRA ROUGE - Description

« L’esprit de Nina Rouge, en version intense… Encore plus affirmé, encore plus audacieux, le nouveau parfum Nina Extra Rouge de Nina Ricci n’est pas gourmand : il est extra gourmand.

Le Maître Parfumeur Olivier Cresp a imaginé pour Nina Ricci, Nina une Eau de Toilette lumineuse, pétillante et sensuelle.

LA FRAGRANCE

Découvrez le parfum floral, fruité et gourmand de la nouvelle eau de parfum Nina Extra Rouge de Nina Ricci.
Sa fragrance pure et romantique, imaginée par le maître parfumeur Olivier Cresp, est capturée dans son flacon en forme de pomme rouge, véritable emblème de l’héritage Nina Ricci. Laissez-vous captiver par la beauté de l’instant présent en vous enrobant de cette eau de parfum extra gourmande aux accents magnétiques. »

Nina EXTRA ROUGE : le parfum EXTRA-gourmand
Nina EXTRA ROUGE : le parfum EXTRA-gourmand

Le Flacon

Nina Extra Rouge se présente dans l’emblématique flacon en forme de pomme de Nina Ricci. A la différence que pour cette version plus intense, il n’est plus brillant comme autrefois mais s'habille d'un rouge mat velouté. Il est en total accord avec son caractère plus affirmé !

Un ruban rouge vient sublimer son col et son étui. Enfin, Nina Extra Rouge est subtilement décoré d’une pampille ronde et blanche, portant sur elle les initiales NR de la maison Nina Ricci.

Nina EXTRA ROUGE : le parfum EXTRA-gourmand

Mon avis

En matière de parfum, ma préférence va rarement vers les parfums très gourmands. Mais celui-ci fait parti des exceptions, il en faut bien et tant mieux !

Floral fruité intensément gourmand, des boutons de rose et de thé composent son cœur floral délicat et épicé. Coté fruité, ces notes de tête sont assurées par le cassis vert qui sublime la fraîcheur fruitée et acidulée de la framboise. Pour le fond, la pomme d’amour est enrobée d’un caramel craquant avec ces notes gourmandes du praliné et de la vanille.

Nina EXTRA ROUGE : le parfum EXTRA-gourmand

Pour celles qui connaissent les précédentes versions de la pomme d'amour de Nina, celle-ci est encore plus gourmande, elle est encore plus affirmée, plus intense... elle est extra gourmande ! Moi, je le trouve gourmand, il pétille sans être trop sucré et je lui trouve aussi quelque chose de très doux bizarrement. 
J'avoue aussi être assez séduite par le flacon, j'aime beaucoup son look pomme d'amour qui rappelle les souvenir de fêtes foraines d'autrefois !
Côté tenue, Nina Extra Rouge tient vraiment bien tout au long de journée ! C'est un réel coup de coeur, une véritable pomme d'amour à croquer ! 

Connaissez-vous les Parfums Nina Ricci Si vous souhaitez le découvrir, il est disponible chez Notino.fr !

Lilie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article