Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Dior Coffret Dreamskin Capture Totale

Hello, J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour une revue soin avec une jolie idée cadeau pour femme. Il s’agit d'une Trousse exclusive Dior qui contient le rituel anti-âge global créateur de peau parfaite Capture Totale Dreamskin.

Dior Coffret Dreamskin Capture Totale

DIOR Coffret DreamSkin Capture Totale - Description

« Découvrez dans une trousse exclusive le rituel anti-âge global créateur de peau parfaite Capture Dreamskin pour une peau visiblement transformée, lissée, unifiée et lumineuse : au quotidien, appliquez le sérum et le fluide perfecteur de peau. Complétez la routine de soin avec le masque visage.  »

Dior Coffret Dreamskin Capture Totale

Je trouve cette trousse vraiment très élégante, elle est rose poudrée avec les initiales CD sur le devant en relief.  C'est une grande trousse sans compartiment intérieur mais elle a l'avantage de permettre de ranger des produits de grande taille debout à l'intérieur comme par exemple le sérum DreamSkin.

Dior Coffret Dreamskin Capture Totale

Cette jolie trousse contient un rituel de soin, un trio de produits anti-âge global créateur de peau parfaite de la gamme Capture Dreamskin ! J'avais eu l'occasion de tester certains soins de la gamme Dreamskin, le Cushion que j'avais adoré, le Soin Anti-âge Global Care & Perfect en échantillon et le sérum contour des yeux Super Potent et j'avais déjà beaucoup apprécié tout ces soins.
Pour revenir à la trousse, voici le trio de soin qu'elle contient et que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ou redécouvrir :

  • Le soin Capture Totale Super Potent Sérum dans un format voyage de 10ml, ce qui m'a permis de tester ce sérum plusieurs jours, j'en suis vraiment très contente ! Ce soin est formulé à 91% d'ingrédients d'origine naturelle avec la fleur d'exception, le longoza, issu des Jardins Dior et que l'on retrouve d'ailleurs dans les soins Capture Totale. 
    J'utilise ce Sérum matin et soir avant mon soin hydratant, la texture fluide lactée est vraiment très agréable. Il pénètre rapidement et il laisse la peau plus souple, plus éclatante et hydratée.
Dior Coffret Dreamskin Capture Totale
  • Ensuite, le soin Capture Totale Dreamskin Care & Perfect dans son format full size de 50ml. 
    Il s'agit de l'iconique fluide anti-âge créateur de peau parfaite qui promet de recréer une superbe peau en luttant contre les signes de l'âge.
    Je l'applique à la place de ma crème hydratante matin et soir juste après le sérum. Dans sa formule, on trouve du beurre de karité nourrissant, de l'eau pure des Alpes riche en minéraux et en vitamine B3, le longoza et à l'opilia, des ingrédients puissants d'origine naturelle. La texture fluide est ultra fraiche, elle pénètre bien la peau et la laisse douce et fraiche. Au fil des jours, ce soin atténue les petites rougeurs dont ma peau est sujette malheureusement, et il lisse le grain de peau, les pores sont moins visibles et la peau a plus d'éclat. C'est un soin qui ne m'a pas déçu, je renouvellerai certainement ! D'ailleurs Dior y a pensé, ce soin est aussi dispo en recharge !
Dior Coffret Dreamskin Capture Totale
Dior Coffret Dreamskin Capture Totale
  • Et enfin, j'ai pu découvrir le masque Capture Totale Dreamskin 1-Minute Mask, en format voyage de 15ml. Comme son nom l'indique, c'est un masque minute à effet peeling qui exfolie la peau et estompe les imperfections et il est un peu hydratant mais ce n'est pas sa première fonction.
    Dans sa formule, au trouve 2 actifs d'origine naturelle, l'opilia, aux propriétés perfectrices, et le longoza boosté, pour un résultat anti-âge. Et aussi, de l'huile de jojoba pour le confort et pour l'effet peeling, de l'acide glycolique et citrique (ce qu'on appelle AHA), et des acides de fleurs. 
    J'applique ce masque en fine couche 2 fois par semaine sur la peau nettoyée. La texture gel rosée micro pailletée est fraiche et sent vraiment très bon ! Elle se transforme en une fine crème blanche quand on l'applique sur la peau, ensuite on laisse poser juste 1 minute ! Oui c'est assez surprenant et après on rince et voilà. C'est un masque qui agit vite grâce à ses principes actifs, la peau est plus lisse, très douce et les pores sont affinés. Je l'applique uniquement sur certaines zones de mon visage; les zones qui ont besoin d'être lissées et où mes pores sont plus visibles.

Je trouve ce Coffret Dior Dreamskin Capture Totale vraiment très beau, le packaging des soins est très élégant et féminin et la Trousse en plus d'être très belle, elle est aussi très pratique !

Vous trouverez la Trousse Dior Dreamskin Capture Totale dans la boutique en ligne tendance-parfums.com

A très vite...

Lilie
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article