Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Accent Nail façon Julija Rizhakova

Hello,

Voici un petit accent nail que j'ai réalisé sur  Brun Violine un des Vernis Ongles Parfaits, du DR.Pierre Ricaud que je vous ai présenté dans l'article précédent. Pour ce mini nail art, je me suis inspiré de Julija Rizhakova, une artiste que j'ai découvert sur le blog de Tenshi No Hana qui c'est elle même inspirée de son travail dans un de ces nail art. Je l'ai réalisé à la peinture acrylique Oumaxi et un pinceau fin de la boutique VernisOngles.fr.

 

DSCN0637

DSCN0633.JPG

DSCN0638.JPG

DSCN0635.JPG

 

Vous pouvez retrouver le pinceau et la peinture Oumaxi dans la boutique

 

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super beau ;) j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sublime ton accent nail, ça réhausse parfaitement le vernis, très bien reproduit :) bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sakura !  je suis ravie d'avoir ton avis et que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ta déco!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie , j'ai bien aimé la faire celle-ci ! ça change !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ultra joliiiiiiiii !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Waouh c'est tous simplement ... "MAGNIFIQUE" j'adore :O ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !!!! c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très classe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarena !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super sympa cette deco :)
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise ! ;) merci Cynthia !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trés jolie !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kailyna !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super beau ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des iles ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli et très épuré, l'élégance même :) bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Saori ! :) c'est très gentil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ah oui le style est vraiment beau.<br /> Sa fait bien ton accent nail!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> Je trouve ça très joli, j'aime beaucoup les accent-nail, je trouve que ça reste discret.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ! merci Cathe !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut c'est ça l'accent nail c'est comme virgule nail ?<br /> c'est jolie j'ai vu aussi ces models par Tenshi
Répondre
L
<br /> <br /> Oh virgule nail ! je connais pas ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci Petite Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! C'est joli !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ce vernis. J'adore ton accent nail. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carrynail ! j'suis ravie qu'il te plaise ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est joli miss<br /> une touche de blanc sur les autres ongles, genre une goutte blanche en coin d'ongles ça serait magnique je pense<br /> gros bisou lili
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili ! c'est gentil ! j'y ai pensé mais en fait je n'ai décoré que ma main gauche !mais ça aurait été sympa, je pense !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lili, il est super beau ton accent nail. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très joli ton accent nail j'aime beaucoup =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline !<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore !!!!!!<br /> bisouu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Del !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli j'adooore hihi :)<br /> Bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sam ! je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ^^ c'est très joli dis donc !! bon dimanche et gros bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coccinail ! bises<br /> <br /> <br /> <br />