Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Boutique VERNISONGLES.FR

Hello,

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une nouvelle boutique partenaire du blog,

la boutique

 

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

Vous pourrez y trouver un large choix de vernis à ongles,

 

slide0

 

des soins des ongles et des mains,

 

soin-des-ongles-soin-des-mains

 

des produits pour le nail art

 

nail-art

 

et divers accessoires pour les ongles.

 

Et tout ça à PRIX TOUT DOUX !!!

 

Livraison gratuite avec le code : Bienvenue

 

Et voici ce que Patricia et Angelina m'ont gentillement envoyé pour test :

 

DSC08149.JPG

 

- Une Base Coat KLEANCOLOR

- Vernis KLEANCOLOR Lake Mist - 246

- Vernis KLEANCOLOR Grand Finale - 169

 

Je vous montre très vite mon test du vernis n°246, Lake Mist de KLEANCOLOR

 

Je vous souhaite une très belle journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop top c'est chouette pour toi un nouveau partenariat :D Je vais aller y faire un tour ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ! ;) c'est sympa !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolis tests en perspective !<br /> Bisous Lilie
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je crois bien que oui !!! ;)<br /> <br /> <br /> bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le top coat a paillettes est super joli, j'adore ce genre de vernis.
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très beau en effet ! Je reflechis à ce que je pourrais faire avec ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations Lili pour ce nouveau partenariat. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili ! c'est gentil ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Félicitations ! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! merci katsukii ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hooooo le grand finale je le veux :(<br /> J'ai hâte de voir tes tests, bisouuuuuuus.
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai ma petite idée pour la déco avec ce vernis ! le test c'est pour très vite ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa tout ça!!!!j'adore!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui, j'y ai déjà fait un tour! On y trouve que du bonheur ^^
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ça pleins de vernis, donc "du bonheur" !!! :D<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympa cette boutique. Hate de voir tes tests. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est super cette boutique !!! :)<br /> <br /> <br /> Les tests arrivent ! bises<br /> <br /> <br /> <br />