Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

China Glaze - Electric Beat - Collection Electropop

DSC09440.JPG

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente un très joli bleu tout doux de la Collection ELECTROPOP de China Glaze, j'ai nommé Electric Beat. J'ai acquis ce petit précieux grâce à la douce Blanchenail, avec qui j'ai fait un troc de vernis ! Je la remercie au passage ! ;)

 

collec-1327400873

 

Cette collection est riche en coloris, il y en a vraiment pour tout les goûts ! Dance Baby et Kinetic Candy me plaisent bien aussi... entre autres ! :)

 

DSC09433.JPG

 

Pour revenir à Electric Beat, c'est un bleu pas trop flashy, il a un très beau laqué. C'est un bleu un peu pervenche avec une touche un peu grisée. C'est une teinte parfaite pour les beaux jours ! Il fait très beau par chez moi en ce moment... pourvu que ça dure ! ^^

 

DSC09441.JPG

 

Application

La texture crème et fluide de ce vernis le rend très facile à appliquer. J'ai posé deux couches sans top coat en fin de journée et au matin, pas une trace de drap sur les ongles ... il est parfait !

 

DSC09425.JPG

 

Je l'ai décoré vite fait et .... je ne suis pas très satisfaite du résultat ! Mais bon, vous me direz ce que vous en pensez au prochain article ! ;)

 

Si ce vernis vous plait, vous pouvez le retrouver au prix de 6,49 € dans la boutique

 

banniere-fb-0676770001347146013

 

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie couleur
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Charlène ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou Lilie ,<br /> <br /> Magnifique Bleu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je voulais en prendre un quand la boutique Breizh nail faisait des promo, je cherché un bleu flashy mais celui ci me semblais pas assez flashy j'ai eu raison d epas craquer lol.<br /> En tout cas il est quême magnifique ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui il est pas flashy, il est voyant mais assez doux je trouve !<br /> <br /> <br /> merci Chooxe !<br /> <br /> <br /> <br />
D
sublime ce cg j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour luui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> je l'aime beaucoup celui là!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh et moi aussi ! merci pour lui Aurélie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui oui j'ai vu ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! hi ! ça te gêne pas ???<br /> <br /> <br /> bises Or'<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ce bleu !!!!!<br /> J'adore :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Cynthia !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une super couleur !j'aime beaucoup de tout manière moi et china glaze c'est une grande histoire d'amour!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je vois que tu es une connaisseuse ! moi j'en ai 3 en tout des CG ! mais je les aimes beaucoup moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tropp joli je l'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'suis d'accord ! merci pour lui ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau ! J'adore cette collection, moi j'ai l'Aquadelic ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très beau aussi ! cette collection est trop belle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bcp cette couleur<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Marie ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'il est beau et je trouve qu'il fait des mains raffinées :D<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Claire ! c'est vrai qu'il est beau ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lili, il est très beau ce vernis, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili ! je suis ravie qu'il te plaise aussi ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop beau !<br /> ce vernis est mon préféré de la collection ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Nany ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je le trouve trop beau ce vernis, tes photos le mettent bien en valeur elles sont très belles. Gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil à toi !!!! bises Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment une très jolie teinte.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Violette ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce genre de couleurs, celle-ci est très jolie !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, c'est un très beau bleu je trouve ! merci pour lui !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très belle couleur ce CG. Bisous
Répondre
C
Sublime teinte !!!<br /> Tu en as de la chance d'avoir du beau temps, moi c'est rafales de vent de 100km/h<br /> Bisous ma belle Lilie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Christine !!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'était même trop, plus de 30°, mais ce soir c'est vite retombé !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou il est très sympa ce vernis!!!!bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Oui super sympa, je trouve ! :)<br /> <br /> <br /> merci pour lui Claire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Miss des iles ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est un bleu magnifique!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Miss Or' ! t'as vu, j'ai raccourci ton pseudo ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />