Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Chocolat chaud - Collection Les gourmandises de Yoko - Lm Cosmetic

DSCN0456

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente le dernier vernis à ongles de la collection "Les gourmandises de Yoko" de Lm Cosmetic, Chocolat chaud. Dans la bouteille, ce vernis ne faisait pas parti de mes préférés de la collection mais une fois sur les ongles, je l'ai trouvé superbe, du véritable chocolat sur les ongles, je dirais même du Nutella. Miam ! :)

 

DSCN0455.JPG

Teinte

Comme je le dis plus haut, Chocolat chaud porte très bien son nom. C'est un très beau marron chocolat au lait mais plutôt corsé en chocolat. Il est ultra brillant et bien laqué.

 

DSCN0471.JPG

 

Application

Chocolat chaud s'applique très facilement, j'ai posé deux couches pour avoir une bonne opacité. Le temps de séchage est rapide, c'est d'ailleurs le vernis de la collection qui sèche le plus vite. Je pense que c'est du à la texture un peu plus liquide de ce vernis par rapport aux autres de la collection. C'est aussi celui que je préfère !

 

DSCN0458.JPG

 

Pour rester dans les notes chocolatées et pour compléter cette collection, Yoko a choisi d'y ajouter une Huile cuticules chocolatée, à l'odeur vraiment gourmande. Je vous en avais parlé dans l'article de Crème Brulée de la collection.

 

Vous pouvez retrouver l'Huile cuticules chocolatée ici  et Chocolat chaud de la collection "Les gourmandises de Yoko" dans la boutique Lm Cosmetic

 

468x60

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ce vernis porte bien son nom on dirai du vrai chocolat , ton vernis me donne faim . lol ;D
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on en mangerait !!! merci Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
super jolie ça donne envie de chocolat
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait ça !!! ^^ merci Dely !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super beau aussi :)<br /> C'est vraiment une superbe collection !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cynthia ! oh oui elle est vraiment belle cette collection ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> j'avais déjà vu plusieurs swatch de ce vernis, mais tes photos m'ont donné envie, il a un très beau laqué.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Cathe ! j'suis ravie ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'il fait vraiment chocolat^^<br /> J'ai commandé le crème brulée, hâte de le recevoir!
Répondre
L
<br /> <br /> Mumm ! ils sont très beaux tout les deux ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une très belle teinte ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! je trouve aussi ! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lili, hum du vrai chocolat sur les ongles, je vote pour. Bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmmmm il a l'air bon ce chocolat...<br /> Il est magnifique, j'adore le marron !<br /> On en mangerait dis-moi !<br /> Coco
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me suis dit en le voyant sur mes ongles ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli celui ci aussi
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! très beau ce chocolat ! hum !<br /> <br /> <br /> merci Sandrine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
sayez j'ai envie de chocolat chaud<br /> bon ba je vais en faire un lol
Répondre
L
<br /> <br /> Ah et oui cette collection est vraiment gourmande !<br /> <br /> <br /> bon chocolat chaud ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />