Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Downtown Dollface - NCLA // Nail Art Baroque

Hello,

Aujourd'hui je vous présente un article deux en un avec un nouveau vernis et une déco. En base, j'ai posé deux couches de Downtown Dollface* de NCLA (Nail Couture Los Angeles). Il s'agit d'un vernis gris très très clair, un pastel presque blanc pour des ongles chics et très tendances. L'application est facile, il est opaque en 2 couches pour un fini lisse et juste laqué comme il faut.

NC3G1.jpg

 

 

Les photos du vernis ont été prises à faible luminosité par manque de soleil et sans flash.

 

DSCN1101.JPG

DSCN1108.JPG

 

Downtown Dollface peut être porté tel quel pour une manucure sobre et chic mais je le trouve aussi parfait en base d'un nail art. Pour la déco, je me suis inspiré d'un nail art en toute simplicité de Coraline. C'est une déco très facile à réaliser et qui ne gâche en rien l'élégance de ce vernis. J'ai commencer par tracer des lignes au pinceau fin avec Happy Anniversary ! de OPI, un vernis blanc nacré dont le rendu n'est pas opaque, il est rempli de micro flakies. C'est un vernis parfait en recouvrement pour donné un aspect sucré à un vernis de base. Ensuite, j'ai posé les water decals BLE891, ce sont des motifs arabesques très fins, très faciles à poser. Le tout donne à ce nail art un petit côté baroque que j'aime beaucoup, et bien sûr, j'ai hâte de lire vos avis ! ^^

 

DSCN1113.JPG

DSCN1154
DSCN1118.JPG 

DSCN1111.JPG

DSCN1141

 

Vous pouvez retrouver les vernis NCLA  dans la boutique en ligne

 

logo_glazed.jpg

et les water decals dans la boutique BeauteDesign- Shop

 

Belle journée !

 

*Produit reçu pour test

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie nail art ;D<br /> bisous lili
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili ! je suis ravie que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique déco sur ce joli vernis
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sarena ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ces WD sur les lignes argentées !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annetta ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis fan de ton nail-art, c'est très élégant.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise ! merci Cathe !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie déco !! j'aime beaucoup aussi les traits couleur argent sa donne bien !! j'adore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Melany ! les traits argentés font ressortir l'ensemble, je trouve !<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello,<br /> Je trouve cela simplement magnifique. C'est fin , grâcieux, distingué... tout ce que j'aime !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> hello Babette,<br /> <br /> <br /> j'suis ravie ! merci !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie,<br /> Très joli vernis pour une base de nail art.<br /> J'adore ton nail art, il est super joli!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Lilirose,<br /> <br /> <br /> je le trouve parfait le nail art moi aussi ! merci ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou,<br /> j'adore c'est trop trop beau<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise ! merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ton NA est terrible, j'adore ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! je suis contente qu'il te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Très belle couleur de base. Et la déco va très bien avec! :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés joli ton NA, c'est classé.Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ! c'est gentil Natte ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est très beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Juju !<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut je trouve ce nail art super jolie et la couleur du vernis en blanc cassé magnifique .c'est un vernis que je connais pas ,encore une belle decouvert !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur ! la base change des vernis blanc, trop blanc ! ^^<br /> <br /> <br /> et de rien ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> Très joli, j'ai les mêmes WD et j'ai pas fait du tout la même chose et j'adore ce que tu as fait !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Letis ! je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le vernis et le nail art. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carry ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est magnifique !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah j'aime beaucoup ta version :) Je trouve le résultat sobre et chic à la fois !! Sans compter que ton vernis de base est vraiment superbe =)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline ! ça me fait cro plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />