Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Lalarus Noblesse n°308

 

DSC08472.JPG

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente un vernis de la gamme Noblesse de Lalarus/Dear Rus, le n°308. Ce vernis fait partie des Nouveautés Juillet de la boutique AVosdécos Nail Art. J'ai été agréablement surprise par ce vernis, pour cause il est beaucoup plus beau sur les ongles que dans le flacon.

 

DSC08467.JPG

 

Les premières photos ont été prises en plein soleil, en début de soirée pour pouvoir capter les reflets dorés, plus tôt la luminosité est beaucoup trop forte.

 

DSC08483.JPG

 

Application

La texture du vernis est liquide pour une application très facile. Pour avoir une couvrance parfaite, j'ai posé trois couches, mais comme le séchage est rapide, ça ne m'a pas gêné. Sur les photos, le vernis est sans top coat, mais avec top coat il a un rendu plus glossy très sympa et très joli.

DSC08483-copie-1.JPG  DSC08476

Teinte

Le n°308 est un beige doré métallisé. Au soleil, il a de suberbes reflets dorés, on dirait une pépite d'or. A l'ombre, il est tel que sur le flacon, irisé, brillant, très beau en fait. Sa teinte sur le flacon est assez discrète on pourrait dire mais en vrai il est super brillant, rempli de micro-paillettes.

 

Le voici à l'ombre ... J'aime !

 

DSC08455.JPG

DSC08459.JPG

DSC08463.JPG

 

Pas mal ce petit bijou ! ^^

Comme d'habitude, j'attends vos avis bien sûr !

Je tenais à vous dire un grand Merci à toutes pour vos coms !<3

 

Lalarus Noblesse n°308

Application : très bien

Opacité : 2 ou 3 couches

Reflets : doré métallisé 

Séchage : très bien

 

Vous pouvez trouver ce vernis au prix de 4,99€ dans la boutique 

 

12061

 

Merci à Anita !

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très beau
Répondre
S
Il est très très beau ce vernis, surtout au soleil!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui très joli ! :)<br /> <br /> <br /> merci Lili<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très jolie vernis et j'aime bien ton stil de photo sa fait très naturelle
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises Rainbow Dash<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Vraiment magnifique ce vernis :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Fanta ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Magnifique celui ci !! Tout doux et pourtant, il se voit :) Vraiment beau,
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui il est discret mais il a un petit côté pétillant que j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> merci Tiffany !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop joli ce vernis !!!!!!<br /> J'aime beaucoup cette teinte :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Cynthia !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il a un magnifique rendu et reflet jaime bcp<br /> bisous ma jolie=)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Noëmie ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ce vernis, la couleur est très douce!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il va avec tout, et ça change un peu !<br /> <br /> <br /> bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est vraiment sublime et pas très cher en plus :-).<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss Secrets !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli, j'adore cette couleur<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Seve !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Même si je ne suis pas très beige, il faut avouer qu'il est superbe !<br /> Bisous ma belle Lilie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est pas mal du tout ce vernis !<br /> <br /> <br /> Merci pour lui Christine ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Lilie, j'aime beaucoup, en plus il te va très bien. Bisous!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est cro gentil Lilirose ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli ce vernis . il est simple mais tellement beau! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Miss Dadou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli ce vernis, j'aime beaucoup.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Violette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!il est vraiment pas mal ce petit vernis dis donc!!!! bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ! il est comme tu dis vraiment pas mal ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ce petit vernis. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carry ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est super beau!! tu recoit que de belle choses!!<br /> contente pour toi bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et je suis d'autant plus ravie de vous les montrer ! :)<br /> <br /> <br /> merci Anissa ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'avoue dans le flacon il ne paye pas de mine mais il est splendide au soleil !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai; il est encore plus beau !<br /> <br /> <br /> bises Alexia<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />