Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Lm Cosmetic - Collection "Carnaval" - Maquillage

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente Maquillage, le cinquième vernis de la collection "Carnaval" de Lm Cosmetic qui sortira dès demain. C'est mon second vernis préféré de la collection, un très joli rose fushia aux reflets bleutés et rosés.

 

DSCN1791

 

DSCN1809

 

L'application de Maquillage est très facile et il est opaque en 2 couches. Le séchage est rapide comme les autres vernis de la collection, chose que j'apprécie tout particulièrement chez les vernis de la marque Lm Cosmetic, sans compter les superbes teintes de chaque nouvelles collections.

 

DSCN1792

DSCN1805.JPGDSCN1808

 

Vous pourrez retrouver la collection "Carnaval" à partir de demain dans la boutique

 

468x60

 

5% de réduction avec le code LILINA5

 

Très belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle la couleur pour celui-ci.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très joli aussi celui-ci ! :)<br /> <br /> <br /> merci Cathe ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est vraiment magnifique celui la ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Nailyris ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
La collection toute entière m'a plu mais j'avoue que celui-ci est mon favori, il est très beau et tes photos le mettent bien en valeur :).<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aniya ! :)<br /> <br /> <br /> Mon préféré est Masque mais celui-ci me plait beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie,<br /> Quel laqué !!<br /> Il est super beau!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Lilirose,<br /> <br /> <br /> oui il a une très belle brillance celui-ci !<br /> <br /> <br /> merci pour lui ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ce vernis ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui MuffinCaramel ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut c'est une jolie couleur de vernis !très sympa<br /> @ so kiss @
Répondre
L
<br /> <br /> hello, je le trouve sympa aussi !<br /> <br /> <br /> merci Petite Fleur ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très joli ce vernis aussi !!<br /> Ps : ton enveloppe part cette après midi 3
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Chooxe !<br /> <br /> <br /> La tienne est parti ce matin ! :)<br /> <br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />