Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Lm Cosmetic - Collection « Envoûtement »

Hello,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle collection de la boutique Lm Cosmetic qui sortira ce vendredi 29 novembre. Il s'agit de la collection « Envoûtement » qui se compose de vernis duochromes, 6 teintes plus belles les unes que les autres.

 

DSCN5803.JPG

 

Les vernis de cette collection sont opaques en 3 couches et sont parfaits en recouvrement en 1 ou 2 couches sur une base noire ou sur une teinte identique. Sur mes ongles courts, je les ai posé tel quel mais vous pouvez les voir une sur base noire sur le blog de Sakura ou sur le blog de

Lm Cosmetic.

 

Je commence la présentation avec le premier vernis Charme

DSCN5878.JPG

 

Charme est un vert olive aux très jolis reflets doré et vert.

 

DSCN5881.JPGDSCN5887.JPGDSCN5896.JPGDSCN5892.JPG

 

La nouvelle collection « Envoûtement » sera disponible à partir du vendredi 29 novembre

dans la boutique

 

468x60

 

Banniere promo Lilina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle à l'air bien jolie cette nouvelle collection =) et la couleur de ce vernis me plait beaucoup =)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est très belle, je confirme ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il sont magnifique ^^
Répondre
B
Hello,<br /> Dans les teintes des flacons, celui présenté n'est pas celui qui me tente le plus. J'ai hâte de voir le bleu (ma couleur préférée).<br /> Bizzzzzz et prends soin de ta santé.
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Babette,<br /> <br /> <br /> le bleu est très beau ! je le présente très vite ! ;)<br /> <br /> <br /> et merci encore, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> Celui ci n'est pas mon préféré, par contre je trouve que ta première photo de tous les vernis est vraiment très belle.<br /> Mon préféré de cette collection, encore une fois c'est le bleu.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Cathe,<br /> <br /> <br /> apparemment cette photo a bien plu ! ça fait plaisir ! :D<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oh oui le bleu est canon !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une très très belle collection de LM Cosmetic :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui ! elle est super belle cette collec ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe cette collection, je craque sur toutes les teintes, merci pour ton swatch sans base noire ça permet de se faire une autre idée du rendu :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis de ton avis, c'est une superbe collection ! :)<br /> <br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce doré est vraiment très beau<br /> bizz
Répondre
M
très belle couleur !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci MuffinCaramel ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou Lilie<br /> je la trouve très jolie cette collection !<br /> j'ai hâte de voir les autres vernis !<br /> bisous
Répondre
P
Coucou ! superbe collection ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des îles ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie collection<br /> bisous lilou
Répondre