Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Lm Cosmetic - Menthe à l'eau - Collection "Sucreries d'été de Yoko"

DSCN4782 

Hello les filles,

Je poursuis la présentation de la collection "Sucreries d'été de Yoko" avec Menthe à l'eau, un vernis vert pastel très clair. 


DSCN4722.JPGDSCN4733.JPG

 

Comme Chamallow cette teinte douce est une très bonne base pour toute sorte de nail art. L'application est facile, il est opaque en 2 couches et le séchage est rapide.

 

DSCN4738.JPGDSCN4736.JPG


Pour compléter cette nouvelle collection, une nouvelle huile pour cuticules "Piña colada", parfumée à l'ananas  fait son entrée dans la boutique.

 

DSCN4730.JPGDSCN4731.JPG

 

La Collection « Sucreries d’Ete de Yoko » sortira en boutique le vendredi 26 juillet avec l’offre spéciale 5 vernis achetés, 1 huile "Piña colada" offerte (pour les 50 premières commandes).

 

Banniere-Sucreries-dete-petite.png

 

5% de réduction avec le code LILINA5


Banniere promo Lilina

 

 

Belle journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment très sympa celui-ci, en le portant, j'ai eu pas mal de fois la sensation de porter un vernis blanc d'ailleurs ^^<br /> bisous =)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi sous certains angles ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah j'aime beaucoup ! très jolie !
Répondre
P
Je n'aime pas le vert habituellement mais celui ci a l'air très beau!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Pousou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, il es très joli ^^<br /> bises
Répondre
M
c'est vraiment des bases parfaites de nail art ces coloris !! :)<br /> <br /> http://nailartmuffincaramel.wordpress.com/2013/07/24/dictionnails-nombres-et-a/
Répondre
L
Personnellement je trouve ce vernis un peu fade<br /> il est tellement clair qu'on a du mal a voir la couleur...<br /> le principal est qu'il te plaise<br /> bisous
Répondre
C
Coucou lilie ^^ très jolie teinte toute douce, je pense que je vais craquer sur cette collection :) bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est teintes sont toutes douces ! bises Cocci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !! très beau vernis !! biz
Répondre