Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Gradient - ARTDECO // Hits No Olimpo

DSC09625

Hello,

Me revoici une nouvelle fois avec un dégradé... Cette fois j'ai réalisé un gradient de paillettes holographiques appliqué directement au pinceau. Pour le réalisé, je me suis inspiré d'un nail art que j'avais beaucoup aimé sur le blog de Pshiiit.

 

Matériel Utilisé pour le dégradé

 

DSC09665.JPG

 

En base, j'ai posé deux couches du vernis Green Coffee ( n°121 ) de la collection CERAMIC d'ARTDECO*. Une fois la base bien sèche, j'ai posé Hera de la collection

No Olimpo de Hits Speciallità en deux couches bien fines, une première couche, au 2/3 de la surface de l'ongle et une fois sec, une deuxième couche fine juste sur le bord libre de l'ongle.

Puis j'ai posé une couche de top coat et pour unifier le tout, j'ai stampé un motif avec la plaque Bundle Monster n°212 et le vernis noir de Konad. Et pour finir, j'ai appliqué une couche de top coat Konad.

 

DSC09616.JPG

DSC09627.JPG

 

J'ai beaucoup aimé porter ce nail art, les couleurs, le stamping, l'ensemble

me plait bien ! Et à vous, il vous plait ce petit nail art ?

 

 

*produit reçu pour test

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli j'aime beaucoup le motif
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ! merci Charlène ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
super beau j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dely !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres joli ensemble, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alee ! celui-là j'ai vraiment beaucoup aimé le porter ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
super joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui c'est une très belle déco, classe ;) bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maryline ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! Elle est très jolie cette déco !!! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mégane ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Seve ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est magnifique ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
roh moi aussi j'ai un artdeco, je pensais que j'étais la seule ^^<br /> trés jolie ton NA , discret , j'aime beaucoup bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah ! et bein non ! on est deux maintenant ! ^^ hi ! hi !<br /> <br /> <br /> Merci Lili ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli ce stamping, j'adore le petit dégradé en dessous :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline ! les dégradés que tu fais sont si beaux !!! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Woooow c'est vraiment magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cest trop canon !!!!!!!<br /> J'adore les couleurs et le motif :)
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! Merci Cynthia ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui ! C'est très joli !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli, j'aime beaucoup ton dégradé !<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laetitia ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est super joli, j'adore ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Je trouve ça vraiment trop beau. J'adore ce style de déco!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! moi aussi ça me plait bien !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! J'aime beaucoup cet ensemble ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Or' ! je suis contente que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super joli !!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
wow c'est un super effet !magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, tu as raison d'aimer ce nail art, c'est très bien, j'aime aussi. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Haaaaaaa à moi aussi ça me plait :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chooxe ! j'suis ravie que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore c'est trop beau ! pour le coup celui la on le voit bien le dégradé et avc le stamp c'est top !<br /> Bisous ma poulette :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adoore l'ensemble c'est vraiment superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore, très beau ce na. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Carry ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Absolument superbe. Les dégradés font vraiment merveille avec les stamping intégrale. Bravo.<br /> Grosse bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine !!! j'suis ravie que ça te plaise ! :) je trouve que le stamping unifie le tout et ça cache un peu les défauts ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />