Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art - One Stroke Fleur du Japon

 

DSC06533.JPG

 

Hello,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de déco avec la technique du One Stroke.

Je m'y suis remise à petite dose,  puisque je n'ai réalisé cette déco que sur un seul ongle.

Fainéantise ou simplicisme ?

Je crois que c'est un peu des deux ! Mais surtout le vernis de base, le Nfu Oh n°61 commançait à s'abîmer sur un ongle qui est un peu dédoublé. Avec les vernis holo, un petit défaut de l'ongle se voit de suite et fragilise un peu la tenue du vernis. Alors je me suis dit, quitte à s'entraîner un peu, autant le faire sur ce vernis, et si la déco est ratée, j'enlève tout !

 

DSC06534.JPG  DSC06521.JPG

 

Finalement, cette déco m'a bien plus, et pour faire durer un peu plus le vernis, j'ai posé une couche du top coat Ultra Shine de Nfu Oh. Sur les photos, on ne voit que très peu de reflets holographiques, car le temps était au gris.

 

DSC06524.JPG

 

Pour cette déco, je me suis inspiré du one stroke Fleurs japonisantes de Yoko

Les pétales de ma fleur sont un peu fermés comparés à ceux de Yoko. Il faut que je m'entraîne encore, mais j'ai l'impression que mes ongles sont un peu courts pour réaliser ce genre de fleur. Par contre, je suis assez contente du branchage et des pois. Je crois que j'ai enfin la technique et le matériel qu'il faut pour réaliser des traits et des pois fins.

 

DSC06530.JPG

 

Matériel Utilisé

 

Vernis Nfu Oh - n°61

Top Coat Nfu Oh - Ultra Shine

Peinture acrylique Oumaxi rouge, jaune, noir et blanche

Pinceau biseauté #2 et pinceau fin 6/0 Martre Kolinski Raphaël

Dotting Tool fin

 

DSC06531

 

J'aime vraiment beaucoup ce genre de déco japonisante, je trouve celle de Yoko si jolie. Je pense la refaire à ma manière, faute d'ongles courts, sur le même vernis de base utilisé par Yoko, le vernis Revlon Gold Coin. Je l'avais utilisé comme base de la déco Konad sur Revlon Gold Coin

 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver les vernis Nfu Oh dans la boutique

 

ban boutique konad 320

PORT GRATUIT =) en FRANCE

Tous les clients fidèles d'internet bénéficient d'une réduction minimum

de 10 %

Minimum d'achat 15 €

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te trouve très douée !!<br /> & tu as raison de l'avoir fait que sur un doigt, un joli vernis comme ça il ne faut pas le cacher !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! c'est gentil ça !!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Meelau ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je découvre ton blog et je le trouve très sympa :) Ton OS est bien réussi et ce vernis est sublime. J'aime bien les décos que sur un doigt je trouve cela plus raffiné :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise ! ça fait plaisir ! ;) merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ta fleur est vraiment superbe mais alors le branchage l'est encore plus ! J'aime vraiment trop ! Le trait est vraiment fin ! Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roxanne ! j'y suis enfin arrivé à les faire fins mes traits ! le pinceau y est pour beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique la couleur !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore c'est juste sublime. C'est très discret j'adore !!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss Secrets ! je voulais quelque chose de soft ! je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
dommage que tu ne l'ais pas fait sur tous les doigts c'était joli sur l'annulaire, ton one stroke bien fait :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarena !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés joli, trés réussi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nanie ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !<br /> Elle est super bien faite ta petite fleur ^^<br /> Et t'as une des ces couvrances, la Oumaxi est top pour ça ^^<br /> Bisous ma belle !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Shana,<br /> <br /> <br /> c'est gentil ! merci ! oui elle est pas mal cette peinture ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe ta fleur!<br /> Mon j'aime bien le dessin juste sur un doigt, ca permet de garder un maximum de beauté du vernis tout en portant du nail art<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béa !!! ça change un peu ! je suis contente que tu aimes ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
.
Très jolie ta déco^^
Répondre
M
Wwwwahou !! tro beau !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Meggy ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrroh c'est magnifique !<br /> Je pense que une seul ongle suffit pour ne pas surcharger<br /> en tout cas très bien fait<br /> bisous :D
Répondre
L
<br /> <br /> Rrroh Merci alors ma belle ! ;) ça fait plaisir ! oui je ne voulais pas gâcher ce petit précieux !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop trop joli ce OS et les couleurs vont super bien ensemble!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ! j'suis contente qu'il te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli deco
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Léa ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
je ne dirais qu'une chose : whaoooooooooooooh, et puis non deux Joliiiiiiiiiiii
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Merci Tichou ! j'suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est marrant depuis que j'ai acheté des hollo nfu oh je les vois sur tous les blogs....et je ne m'en lasse pas ils sont superbes !!! En tous cas félicitation pour ta fleur qui est magnifique !!!!<br /> J'aurais jamais pensé à mettre du rouge et ça rend trop bien bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je ne m'en lasse pas de ces holo Nfu Oh ! :)<br /> <br /> <br /> merci pour ton com ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore. C'est super beau. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Karine !!! ça fait plaisir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
super joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Weasel ! suis contente que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
super joli, c'est vraiment bien fait et harmonieux ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maryline !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avec juste un doigt de la sorte ca fait encore plus ressortir ce vernis je trouve :O parfait ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Ah j'suis ravie Saori !!! :) j'avais peur que ça fasse un peu nu, comme quoi il y a du bon à faire sa fainéante des fois ! ;) hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très beau one stroke :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est magnifique ma belle! le OS sur cette base, j'adore!<br /> gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Noëmie ! je contente que tu aimes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummmmm,<br /> Joooollllliiiiieeeeuuuhhh,<br /> et la base et ta tite fleur en OS.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! Merciiiiiiiii beaucoup Mémelleeeeeeuh ! lol je suis ravie que ma petite déco te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore!!! :D<br /> BIz!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie ! :) merci Lilib ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est super joli ! Franchement, je trouve ta fleur très belle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Katsukii !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut Lilie,<br /> J'aime beaucoup ton one stroke, c'est bien fait. Il me faudra encore de l'entrainement pour arriver à cela!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ! :) ça vaut le peine de s'entrainer, ces petites décos sont uniques !<br /> <br /> <br /> Merci Lilirose ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou ma belle,<br /> trop chou cette petite fleur<br /> bsious
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Titi *_* ! je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup, belle réalisation,<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Severine, ça fait plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super beau !!biz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! merci Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />