Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Stamping by MoYou London

DSCN6865

Hello les filles,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une marque de stamping que l'on commence à voir pas mal sur la blogosphère tellement elle a de succès, il s'agit de la marque MoYou London. J'ai reçu pour test deux plaques de stamping que j'ai choisi, un tampon et une raclette et c'est avec un grand plaisir que je partage cette nouveauté sur le blog. Les plaques de stamping MoYou London sont vraiment uniques, les motifs sont très bien faits et les dessins sont d'une finesse incroyable. C'est vraiment un jeu d'enfant de stamper avec ces plaques. En plus, la marque s'adapte aux différentes tailles d'ongles car on peut trouver des motifs de taille on va dire normale, comme les Konad, mais aussi des motifs en version XL. Il existe aussi des plaques entièrement recouverte d'un dessin, comme un tableaux. Ce qui permet de créer des nail art vraiment originaux. Voici un exemple de ce que vous pouvez trouver avec les deux plaques que j'ai reçu...

 

La première plaque est le modèle ⚓ Sailor Collection ⚓ 03

DSCN6867.JPG

 

Dans la collection Sailor, il existe pas moins de 7 plaques dont 3 modèles en version XL.

 

La seconde plaque que j'ai choisi est le modèle Mother Nature Plate Collection 02

DSCN6869.JPG

 

La collection Mother Nature compte actuellement 4 modèles. Celui que je présente n'est pas en stock actuellement, mais les autres sont tout aussi beaux.

 

Je n'ai pas attendu très longtemps pour tester mes nouvelles plaques, voici donc mon tout premier test avec la plaque Mother Nature n°02.

 

DSCN6876.JPG

 

En base, j'ai utilisé un vernis de la collection Hologramm de Jolifin, Champagne Glitter. C'est un vernis aux fines paillettes holographiques dans la même texture des vernis Milani 3D. Les reflets holographiques sont présents ( sauf ici par manque de soleil ) mais discrets.

 

DSCN6878

DSCN6888.JPG

 

Les motifs s'impriment très bien sur le tampon ! Vous avez vu la finesse du dessin, le hibou est parfaitement dessiné !? Franchement c'est un plaisir d'utiliser ces plaques ! Pour stamper les motifs, j'ai utilisé le vernis spécial stamping blanc de Konad.

 

DSCN6881.JPG

 

J'espère que cette petite présentation vous aura plu !

 

Je vous invite à découvrir les nombreux autres modèles de plaques de stamping MoYou London dans la boutique en ligne

276-categorySans titre 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les plaques MoYou me font de plus en plus envie.<br /> Ton nail art est encore une fois très joli.<br /> Bisous.
Répondre
M
J'ai découvert cette marque grâce à la blogosphère et sincèrement, j'adore leurs visuels très "benefit". J'ai hâte de pouvoir passer une commande tiens !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pareil pour moi ! Elle sont super ces plaques !<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou<br /> c'est très beau j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> hello Anne,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
les motifs sont géniaux je l'ai adore :)<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ces plaques sont définitivement trop belles !
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! oui trop belles comme tu dis ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!!<br /> c'est magnifique!!! j'adore les motifs!!!<br /> c'est vrai que ces plaques sont géniales!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Melyne ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super beau, c'est vrai qu'elles sont top ces plaques!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Miss,<br /> <br /> <br /> merci ! je suis ravie que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, ces plaques m'ont réconcilié avec le stamping, je les adore. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! elles fonctionnent à la perfection, c'est un jeu de stamper avec !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> J'ai déjà quelques plaques de cette marque et c'est vrai qu'elles sont top. Sur le site, on ne sait pas lesquelles choisir tellement les motifs sont plus beaux les uns que les autres.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ta plaque mother nature.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Cathe,<br /> <br /> <br /> oh oui ! j'ai du mal à faire mon choix moi aussi ! elles sont si belles !<br /> <br /> <br /> je suis contente que ma déco t'ait plu !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
les plaque sont trop belle<br /> je ne connaissait pas du tout cet marque<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je confirme ! :)<br /> <br /> <br /> merci Nailyris !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Impossible d'échapper à la folie MoYou.<br /> Les plaques sont vraiment belles.<br /> Très joli ton stamping.<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut<br /> ils sont vraiment magifique !je ne suis pas trop fan des stamping mais ces là me donne vraiment envie!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui ces plaques sont vraiment uniques ! :)<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie tes plaques Lilie ;D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
oupsss j'ai pourtant lu ton post j'avais pas vu que tu avais dit quelle marque tu utilisais<br /> :-)
Répondre
L
<br /> <br /> pas grâve ! maintenant tu sais ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup, tu utilises quelle marque de vernis pour faire ton stamping<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadou ! J'ai utilisé le vernis Konad blanc ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />