Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail'minute - Bois de rose

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente un vernis qui fait parti des nouveautés de Nail'minute. Il s'agit du très joli vernis Bois de rose qui m'a servi de base à un nail art de Fleurs délicates que je vous ai montré le mois dernier. Les vernis Nail'minute que j'ai testé sont très couvrants et sèchent assez rapidement, ce qui est parfait quand on a envie de les décorer. La marque conseille de bien laisser sécher le vernis entre chaque couche, ce qui valable pour toute pose de vernis.

 

DSCN6292.JPG

 

Bois de rose est un vieux rose mêlé de brun et de mauve, il me fait penser à Angora Cardi de la collection "Cuddle with Color" de Essie. Son fini est un laqué ultra brillant, tel que vous le voyez sur les photos je n'ai pas posé de top coat.

 

DSCN6295.JPG

DSCN6299.JPG

 

Dans le flacon, on ne devine pas que ce petit précieux brille autant !

 

DSCN6301.JPG

 

 Vous pouvez retrouver les vernis de la gamme Nail'minute dans la Boutique en ligne Body'minute.

 

A très vite...

Sans titre 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah c'est un rose que je n'ai pas encore ! Il est très beau en tout cas !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katsukii ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle<br /> Il est magnifique j'aime beaucoup la couleur et c'est clair que pour la brillance on a rien a dire hihi<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie cette couleur =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une tuerie<br /> bisous lilou
Répondre
A
Il est classe je trouve :)
Répondre
P
Coucou ! c'est une belle couleur !! biz
Répondre
L
Bonsoir Lilie, je le trouve très joli :)<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Lilirose ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est clair qu'il a un super beau laqué ce vernis!!!! très chouette!!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Melyne ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> C'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter, mais je le trouve très beau, il faudrait que j'essaye.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathe ! oui c'est une teinte qui change un peu ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie teinte en effet, et quel laqué !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très jolie ! merci Paige !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie couleur
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sarena ! :)<br /> <br /> <br /> <br />