Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

News ProNails et Nail'minute

Hello,

Voici quelques nouveautés que j'ai reçu ce mois des marques ProNails et Nail'minute.

 

DSCN6177.JPG

 

De ProNails :

- Un kit Nail Facets, Blue Copper, comprenant un vernis bleu et un tube de pailletttes losange dans les tons bleu, vert et cuivré.

- Une lime à ongles carton

- Des nail patch Silver Manuscrupt, au motif arabesques argent et Artst's Muse, au motif baroque noir. Les deux peuvent se poser sur une base colorée car le fond est transparent.

- Des Studs carré autocollants couleur or, qui ont l'air très pratiques à poser.

 

nail-patch.jpg

 

Quelques vernis de différentes collections...

 

DSCN6187.JPG

 

et trois vernis Nail'minute par Body'minute

 

DSCN6189.JPG

Nail'minute est un nouveau concept, un bar à ongles tendance, dédié aux ongles en plein coeur de Neully sur Seine, sans rendez-vous !

Vous pouvez aussi retrouver la gamme Nail'minute dans la Boutique en ligne Body'minute.

 

A très vite...

Sans titre 1


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Lilie, c'est sympa tout ça :)<br /> bises
Répondre
C
Coucou Lilie,<br /> J'ai hâte de voir tout ça sur tes ongles et de connaître ton avis sur ces marques de vernis que je ne connais pas.<br /> Les studs sont autocollants ?<br /> Gros bisous
Répondre
L
je connaissais body'minutes mais pas nail'minute<br /> Tu as plus qu'à nous tester tes nouveautés ;D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il n'y a plus qu'à, comme tu dis Lili ! :) D'ailleurs, j'ai déjà commencé ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les nails patch que tu as reçu ont l'air très sympa!! j'en ai jamais mis encore mais ceux là donne envie ;)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Melyne,<br /> <br /> <br /> je te confirme, ils sont très sympa !<br /> <br /> <br /> je prépare un article sur les nail patch, je vous montre ça très vite ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
les vernis ont l'air géniaux<br /> bisous lilou
Répondre