News Trind

Publié le par Lilie

Hello,

Je fais mon retour sur le blog après une absence due à mon récent déménagement et j'en profite pour vous remercier de votre présence sur lel blog. Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à vos coms mais je les ai tous lus. Aujourd'hui, je vous présente la marque TRIND, une toute nouvelle marque sur le blog mais que je connaissais de réputation par sa qualité des soins pour les ongles et les cuticules.

Trind Cosmetics est une société hollandaise qui développe des produits exclusifs dans le secteur des soins pour les mains et les ongles. Les produits de Trind se distinguent des autres produits de manucure en se basant sur la consistance naturelle des ongles, des cuticules et des mains. Les produits de Trind rendent les ongles plus forts et plus beaux, sans modifier la structure de l'ongle tout en nourrissant les cuticules et les mains. C'est sur cela que repose le succès de Trind. Des produits actifs très efficaces à la formule unique ! Les produits Trind ne sont pas conçus pour masquer, cacher ou arranger temporairement un problème de cuticules ou de mains. L'utilisation des produits Trind met en place un programme synergique de soins thérapeutiques des mains, des cuticules et des ongles.

 

Voici les soins que j'ai reçu...DSCN4866.JPGDSCN4873.JPG

 

Un baume hydratant ongle - Nail Balsam

L'ongle est composé de 3 couches. Entre chaque couche, il y a un fluide naturel hydratante qui maintient l'ongle sain, fort et flexible. L'ongle se dédouble lorsque le niveau de fluide est trop bas. Nail Balsam contient une solution identique au fluide naturel de l'ongle et va donc rétablir le niveau correct d'hydratation de l'ongle.

Appliquez aussi souvent que possible sur les ongles. Laissez agir pendant deux minutes. Faites pénétrer par massage l'excédent dans l'ongle et la peau qui l’entoure.

 

Un baume hydratant cuticule - Cuticle Balsam

Il hydrate les cuticules et favoriser la pousse de l'ongle.

Appliquez aussi souvent que possible sur les cuticules. Laissez agir pendant deux minutes. Faites pénétrer par massage l'excédent dans les cuticules et les ongles.

 

Ces 2 produits présentent l'avantage d'être à base d'eau et ne sont donc pas gras. Ils pénètrent complètement en deux minutes et l'on peut donc poser de suite une base ou un vernis sans avoir à nettoyer les ongles.

 

Crayon Correcteur

Crayon correcteur contenant un dissolvant doux sans acétone pour enlever facilement les traces de vernis sur les cuticules. Contient également des huiles végétales nourrissantes pour préserver le taux d'hydratation des cuticules.

 

Extra Moisturazing Cuticle Cream

Cette crème spécialement formulée contient des émollients soigneusement sélectionnés et des facteurs naturels d’hydratation (FNH). Elle adoucit et embellit les cuticules tout en réduisant la perte d’hydratation. Elle traite et hydrate les cuticules, contribuant à les rendre plus lisses, plus molles et plus souples.

Appliquez une pointe minuscule sur les cuticules de chaque ongle, en particulier derrière la lunule. Faites pénétrer par massage dans les cuticules par un ferme mouvement de rotation et laissez le produit pénétrer. Repoussez doucement les cuticules avec un Manucure Stick. Enlevez toute crème en excès avec du coton. Assurez-vous qu’aucun résidu de produit ne reste sur l’ongle.

 

Mon avis : Avec la préparation du déménagement, l'utilisation de pas mal de produits d'entretien etc..., mes mains et en particulier mes ongles et cuticules ont été mis à rude épreuve. Je me suis dit que ce serait un bon test d'utiliser ces soins à ce moment là et j'ai très bien fait ! Mes ongles ont très bien résisté, je les trouve plus solides et embellis. Mon soin chouchou est l'Extra Moisturazing Cuticle Cream, un soin particulièrement adapté à mes cuticules très sèches. Avec ce soin elles sont plus douces, bien hydratées. La crème pénètre rapidement et ne laisse pas d'aspect tout gras sur les ongles comme c'est le cas avec les huiles pour cuticules. C'est un soin que j'ai très vite adopté et qui ne quitte pas mon sac à main.

 

J'ai aussi reçu 4 vernis qui compose la collection Caring Color Summer 2013

DSCN4879.JPG

 

Une très jolie collection aux teintes tendances parfaites pour l'été, en plus je trouve le design du flacon très chic avec son bouchon transparent. La collection Caring Color Summer 2013 se compose des 4 teintes suivantes : Minty Mojito, Blue Lagoon, Purple Sunset et Tropical Blue.

Les vernis Caring Color présentent l'avantage d'avoir un principe actif à l’effet traitant et renforçateur. Ils contribuent donc à maintenir les ongles beaux et forts. Les vernis Caring Colors sont disponibles en 48 teintes plus une collection saisonnière.

 

Que pensez-vous de ces produits ? Vous les avez peut-être déjà utilisés ? J'ai hâte de lire vos avis ! ;)

 

LOGO-TRIND  Vous pouvez retrouver les produits TRIND et le point de vente de votre région sur le site Trind.fr


Belle journée !

Publié dans Divers

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Rainbow Dash 08/09/2013 20:32

jolie vernis

Lilie 09/09/2013 10:02



Merci ! :)



Natterable 06/08/2013 14:22

Merci pour cet article très intéressant , je ne connaissais pas cette marque.Bizzzzz

Lilie 08/08/2013 23:51



De rien Natterable ! :) bises



lili 05/08/2013 12:06

Je ne connaissais pas du tout cette marque avant ton article mais les soins ont l'air très bien. Je me laisserai peut etre tenté à ta crème fétiche pour tester, j'ai déjà actuellement celle de
l'onglerie qui est très bien mais bon.

Annetta☆Katsukii 02/08/2013 00:24

Les soins ont l'air top ^^

Lilie 08/08/2013 23:51



Oui ils le sont vraiment ! :)



Zine 01/08/2013 17:17

Coucou!!!! Ils m'ont l'air pas mal ces produits Trind!!!! Et les vernis sont trop beau et c'est vrai que le flacon est sympa!!!! Bisous

lilirose 01/08/2013 15:01

Coucou Lilie, merci pour cet article :)
Bises

MuffinCaramel 01/08/2013 09:58

ça a l'air vraiment très bien ^^