Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nouveauté Stamping - Boutique Konad

Hello les filles,

La Boutique Konad a rentré de nouvelles plaques de stamping !!!

Il s'agit des plaques M89 et M90 de Konad.

 

konad_m89.jpgkonad_m90.jpg

 

La M89 est celle que je préfère mais elles sont très belles toutes les deux,

vous trouvez pas !?

 

Vous pouvez les retrouver dans la boutique

 

ban boutique konad 320

 

PORT GRATUIT =) en FRANCE

 

 Belle journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La 89 est vraiment très très belle, j'adore les petits noeuds ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très très belle !!! j'suis d'accord ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut la première j'aime beaucoup aussi !ça doit etre très beaux une fois appliquer !il y a un stand dans le centre commerciale de chez nous qui vend des kit de Konad !je suis passé devant et je<br /> sais pas pourquoi j'ai caché mes mains derrière mon dos !!Je suis gené qu'elle puisse voir mes ongles nailartés!je voulais pas trop atirer l'attention sur moi surtout qu'elle esaie de vendre ses<br /> produits !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh fallait pas cacher tes mains ! il y en a chez moi aussi, c'est la première fois d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> En tout cas ces 2 nouvelles plaques sont trop belles ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa ces plaques :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très belles je trouve ! :) merci Cynthia<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet la première est très jolie !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu trouves aussi ! ;) merci Letis !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> Moi j'aime bien les petites bulles de la 90.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! j'aime beaucoup ces petites bulles aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, très belles ces nouvelles plaques. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! elles sont très jolies ces nouvelles plaques ! :) merci Lilirose !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
la M90 j'adoOore
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est pas mal, hein !? :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Elles sont superbes toutes les deux :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Elles me plaisent beaucoup aussi ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ho oui trop jolie la 89 :DD<br /> Bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> Ah j'suis pas la seule, je vois ! :)<br /> <br /> <br /> bises Sam<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrrrrah vilaine tentatrice !<br /> Elles sont magniiifiques !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est moi !!! :) lol mais elles sont trop belles ces plaques !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />