Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

OPI DS Reflection // Konad M51

 

DSC08086

Hello,

C'est une déco 100% Konad que je vous présente aujourd'hui. J'ai un peu loupé mon stamping, mais bon dans l'ensemble, je trouve cette déco très jolie. Le vernis de base est le OPI DS Reflection, il est très beau sans déco mais comme souvent j'aime mieux avoir les ongles décorés. J'avais déjà utilisé des motifs de cette plaque dans une ancienne déco :  Nail Art Konad M51

DSC08092

 plaque konad M51

Matériel Utilisé

OPI DS Reflection

Vernis Konad Princesse Sylver

Plaque de stamping Konad M51

Crayon Correcteur Manucure Konad

Top Coat Konad

 

DSC08077.JPG

DSC08080.JPG

DSC08070.JPG

 

Le vernis Konad sylver est plutôt un argenté discret, on le voit mieux sur une base foncée, mais c'est exactement l'effet que je souhaitais pour décorer mon vernis de base. J'ai un peu loupé mon stamping à cause du dissolvant que j'ai utilisé pour nettoyer ma plaque, mais je m'en suis rendu compte un peu trop tard. Le dissolvant en question contenait de la glycerine et il a laissé un film gras sur la plaque, du coup la moitié du vernis Konad est resté sur le tampon ! Grrr !

 

Vous pouvez retrouver tout le matériel Konad dans la boutique

 

ban boutique konad 320

Si vous souhaitez passer commande, Nathalie a créé un code réduction pour les 20 premières d'entre vous. 

 

Vous pouvez bénéficier de 10% de remise dans la boutique avec le code : LILINAILART
Valable jusqu'au 31/12/2012
PORT GRATUIT =) en FRANCE

Minimum d'achat 15 €


Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le motif est très beau et les couleurs vont bien ensemble
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlène !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli comme d'hab lili
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Marie, c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Elle est très jolie cette déco, le stamp ressort bien sur cette couleur !!! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mégane ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie, en plus ce motif est magnifique.<br /> Bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Morigane ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment très joli :D<br /> Cette plaque me fait de l'oeil depuis un moment va vraiment faloir que je me la prenne<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! hi ! ben alors fonce !!! elle est top !<br /> <br /> <br /> Merci Claire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres joli ton NA !!!!<br /> Jaime beaucoup le motif et les couleurs que tu as utilisé =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cynthia !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh moi je l'aime bien comme ça ton stamping tu aurais peut être perdu l'effet discret je pense. En tout cas j'aime beaucoup le motif! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ! :)<br /> <br /> <br /> merci Sweety Lili ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, il est super beau ton motif, j'ai repéré cette plaque que je trouve sublime. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! elle est très belle, je trouve aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dely ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ton stamping est très réussit !!! j'aime beaucoup l'association des 2.<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss Secrets ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ce nail art! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss Milie Vanille ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est super jolie ça ma Lili!^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!c'est très beau j'adore!!!bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
beau stamping =) tu sais moi maintenant j'achète carrément un bidon d'acétone ! (moins de 2 € le litre au rayon bricolage) et je rempli ma pompe à dissolvant avec (la pompe est costaud le produit<br /> n'abîme pas le mécanisme), bien sur je mets des gants fin pour protéger mes doigts ;)bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat, j'suis contente que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne idée le bidon d'acétone pour les plaques, j'vais y penser, les flacons de dissolvant partent à une vitesse en plus !!!<br /> <br /> <br /> merci ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss des iles ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est marrant parce que le flacon du OPI a l'air plutot rouge, mais sur tes doigts il rend plutot rose ^^<br /> En tout cas j'aime beaucoup la déco, comme d'habitude :)<br /> Bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! en photo c'est pas évident des fois avec le manque de luminosité, etc...<br /> <br /> <br /> Enfin, il est bien rose ! :)<br /> <br /> <br /> oh et merci pour la déco !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est sympa comme déco, je trouve que l'argent ça va bien avec le rose ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! j'hésitais en plus ! ^^<br /> <br /> <br /> merci Katsukii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe nail art!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chooxe ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est zouli, j'aime beaucoup ce motif de stamping!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merki beaucoup Bubble ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il faut vraiment que je me trouve cette plaque, le motif est magnifique.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'auras pas de mal à la trouver, vu que c'est une plaque Konad ! :)<br /> <br /> <br /> Merci Violette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
rooo, j'adore !! Tiens je ne savais même pas que certain dissolvant contenait de la glycérine. Il faut vraiment toujours tout lire, pfff !<br /> Bisoussss Lilie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine ! :)<br /> <br /> <br /> Oui, et c'est pas le top pour nettoyer les plaques de stamping !<br /> <br /> <br /> ça empèche le motif de prendre sur l'ongle en plus ! ^^ trop nul !<br /> <br /> <br /> Méfions-nous du dissolvant !!! ;) hi ! hi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah c'est superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! merci Miss ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Super déco! J'adore cet argenté
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C super beau j'adore<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est gentil ! merci Nailyris !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
génail ce nail art !!!<br /> super beau ce stamping!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anissa ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />