Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

REVLON - Vernis à ongles Couleur - N°380 Elegant

 

DSC06856.JPG

 

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente Elegant, un vernis nude, beige clair de Revlon.

Il fait parti des nouvelles teintes disponibles dans la gamme classique des vernis à ongles couleur de Revlon.

 

DSC06852.JPG  DSC06861.JPG

 

Application

En ouvrant le flacon, j'ai été surprise par la texture assez fluide de ce vernis, mais l'application est très facile et le séchage est rapide. Il est couvrant, en deux couches on obtient la teinte du flacon. Son fini est ultra brillant.

 

DSC06865.JPG

 

Teinte

Je trouve cette teinte très élégante comme son nom l'indique, un beige nude très sage qui sera parfait comme base pour un nail art. Cette teinte permet aussi de se faire une manucure discrète et donne un aspect soigné aux mains. Je l'ai gardé sans aucune déco pendant plusieurs jours.

 

DSC06857.JPG

 

Ce vernis, on l'aime pour...

  • Sa formule protectrice enrichie en Silk silicone qui procure une manucure parfaite longue durée
  • Son fini lisse et ultra brillant obtenu grâce aux protéines de soie
  • Son bouclier de silicone qui évite les stries, les marques de la brosse
  • Sa couleur intense délivrée par la technologie unique « Color True »
  • Sa texture fluide et son pinceau haute précision qui facilitent l’application et permettent un séchage rapide
  • Sa grande contenance et son prix très étudié : Prix public habituellement pratiqué : 10,90 euros (Flacon 15 ml)

 

DSC06851.JPG

 

 

Vous retrouvez ces Vernis à ongles autour de 10 euro chez tous les dépositaires REVLON :
Monoprix, Parfumeries, Parapharmacies, Instituts
et également sur les sites :
Amazon.fr , Brandalley.fr, 3suisses.fr et Placedestendances.com

 

logo.ashx

 

Bonnne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merki !<br /> <br /> <br /> <br />
T
alors celui-la !! mais celui-la !! Il me donne juste envie de te l'arracher des mains tant sa couleur est dans mes teintes, j'aime beaucouuuuuuuuuuup, purement somptueux, je trouve que ces teintes<br /> naturels font des doigts d'une élégance sans nom, tu n'est pas du même avis ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ! je trouve que ces vernis font de jolies manucures, chic et élégantes !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces teintes aussi ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup la couleur ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Miss ! c'est un vernis que j'ai beaucoup aimé porter, il est très doux !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
très beau !!! j'aime bien ce laqué !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Weasel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
il est très jolie c'est vrai que discret des fois c'est bien
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime aussi parfois ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou =)<br /> C'est vraiment une jolie couleur !!D'une douceur...<br /> Gros bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sam ! c'est bien un peu de douceur ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est très beau ^^<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Del !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est sublime ! une superbe base ! magnifique =)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est parfait comme base !<br /> <br /> <br /> Merci Nany !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
c est une couleur comme ca que je cherche Merci pour l info !!! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir aider à la trouver ! ;)<br /> <br /> <br /> et de rien Nat !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli la couleur miss, très douce=)<br /> gros bisous^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est très douce ! merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est sympa, il porte vraiment bien son nom :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Discret et très joli! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss Millie Vanille ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il a une joli teinte nude, j'aime beaucoup ! Discret et classe. Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise ! merci Roxanne !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Simpa cette teinte, j'aime bien ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai cette couleur et je l'adore mais pas de la marque revlon de la marque miss europe t il tiens pendant 1 smaine et demi!!
Répondre
L
<br /> <br /> Whaou ! il tient super bien le tien ! moi je change souvent, je me lasse vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle !<br /> J'aime beaucoup de petit vernis. Beige c'est la couleur que j'aime en ce moment !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui !!! moi j'aime bien ces teintes toutes douces, ça change ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est sympa comme nude ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katsukii !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ce genre de couleurs discrètes et soignées.
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve que ça fait une joli manucure !<br /> <br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super beau, j'adore ce genre de teinte !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ! Merci Cynthia !<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment une belles teinte! comme tu le dis, parfait pour une manucure sobre, et parfait aussi en base pour un nail art ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise Liloo ! Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est sympas j'aime bien
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nailyris !<br /> <br /> <br /> <br />
A
couleur très douce et discrète, il est bien joli :) biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça change ! merci Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />