Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Ruffian manucure

Hello les filles,

Voici un nail art très simple à réaliser, au style Ruffian Manucure. C'est la première manucure de ce style que je porte mais j'aime beaucoup. Pour la réaliser, on utilise deux teintes de vernis qui vont bien ensemble, le doré ou l'argenté par exemple s'accordent bien avec toutes les teintes mais on peut aussi varier selon ses envies ou la tenue que l'on va porter. Pour la Ruffian Manucure que j'ai réalisé, je suis partie sur une base beige clair rosé, "Nude" de Nail'Minute que je vous ai présenté dans une récente "News". C'est un vernis très facile à appliquer grâce à son large pinceau, peut-être un peu trop large pour l'auriculaire, mais en général, je préfère un pinceau large que trop fin, donc ça me convient.

Le voici sans déco...

 

DSCN4441.JPGDSCN4437.JPG

 

Pour réaliser la Ruffian Manucure, j'ai utilisé le stamping avec la plaque spécial french, la M19 et le nouveau vernis spécial stamping de Konad "Métallic précieux" que j'ai reçu de la BoutiqueKonad.fr. Pour apporter un peu plus de fantaisie, j'ai commencer par réaliser un stamping zèbre avec la plaque M57 de Konad et le vernis Konad "Métallic précieux". J'ai ensuite stamper le motif french sur le bord supérieur de l'ongle.

 

DSCN4480.JPG

 

C'est une manucure vraiment très facile à réaliser et surtout très rapide, il ne m'a fallu pas plus de 10 minutes pour faire les deux mains.

 

DSCN4468.JPG

 

Le vernis de stamping "Métallic précieux" ressort vraiment très bien, c'est le plus joli que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui !

 

DSCN4472.JPGDSCN4473.JPG

 

Matériel utilisé pour réaliser la Ruffian Manucure

 

Plaque de stamping Konad M57

konad-plaque-m57.jpgPlaque de stamping Konad M19

konad-plaque-m19.jpgVernis spécial stamping Konad "Métallic Précieux"

vernis konad metallic precieux

Cliquez sur les images pour retrouver les produits dans la boutique

 

 

ban boutique konad 320

  10 % de remise avec le code  LILINAILART2013

 

PORT GRATUIT =) en FRANCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres joli et je suis fan de la base couleur nude.Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Natterable ! moi aussi j'aime beaucoup ce petit Nude ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss ça rend vraiment bien!!! j'aime beaucoup!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Astinails ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien c'est joli ^^
Répondre
B
c'est sympa :)<br /> je ne pense pas avoir déjà tester ce genre de manucure mais j'aime bien l'idée !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Buzinga ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, il est très beau ce vernis ^^<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Lilie,<br /> Première fois que je vois une ruffian faite en inversant un stamping de french, c'est très original comme idée et le résultat est bien sympas.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathe, j'avais envie de tester depuis un moment, c'est super pratique !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est jolie ta manucure!Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kanelle ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
t'es une pro ma lilie ! c'est super jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Oh !!! :) Merci beaucoup Nat ! ça fait plaisir venant de toi !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est super jolie ta manucure !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Papillon des îles ! bises<br /> <br /> <br /> <br />