Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Skittlette Manucure

Hello,

Ca fait plusieurs articles que je ne vous présente que des swatch et je dois dire que le nail art me manquait. J'y reviens tout doucement avec une déco en accent nail et stamping dans les teintes rouge et argent. La Slittlette manucure fait référence au style de manucure réalisé par Chit Chat Nails. Je vous en explique le principe dans un article précédent, si cela vous dit d'aller voir.

 

DSCN4920.JPG

Pour la couleur, j'ai choisi le vernis "Rouge Passion" du Dr.Pierre Ricaud, une touche de gris sur le majeur avec "Silver Dollar" de Revlon. Pour réaliser l'accent nail, j'ai posé en base le vernis blanc "Base pour effet" de Nocibé. Pour réaliser les rayures, j'ai utilisé le stamping avec le vernis spécial stamping Silver de Konad et la plaque Ch10 de Cheeky. Puis, j'ai stampé un motif "coeur" avec le vernis spécial stamping rouge de Konad et la plaque QA10 de chez Born Pretty Store. Je vous mets les liens directs des produits en fin d'article.

 

DSCN4917.JPGDSCN4919.JPGDSCN4915.JPG

 

Matériel Utilisé

Vernis "Rouge Passion" / Dr.Pierre Ricaud

Vernis "Silver Dollar" / Revlon

Vernis "Base pour effet" / Nocibé

Vernis spécial stamping Silver et Rouge / Konad

Plaque de stamping CH10 Cheeky

Plaque de stamping QA10 / Born Pretty Store

 

250x250-Nathalie-banner 10% de remise avec le code SURG10
ban boutique konad 320

10% de remise avec le code LILINAILART2013

PORT GRATUIT EN FRANCE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh j'adore ta manucure, tout va bien ensemble !
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise ! :) Merci Annetta !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta déco est vraiment très mignonne, j'adore =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline ! je suis ravie qu'elle te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est jolie ta manucure!Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kanelle ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore totalement, jolie comme à l'habitude !<br /> Au passage, Je ferme mon blog et j'organise une grosse vente, viens jeter un coup d'oeil ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Kelly,<br /> <br /> <br /> c'est gentil à toi, merci !<br /> <br /> <br /> je vais y jeter un oeil ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout mimi ton NA lili
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!! Très jolie ton nail art!!!! j'aime beaucoup!!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> c'est gentil, merci Zine !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
C
Coucou ^^ j'adore !! c'est très joli :) bizz
Répondre
L
<br /> <br /> hello Cocci,<br /> <br /> <br /> je suis ravie que ça te plaise ! merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, j'aime beaucoup ton nail art. Bises :)
Répondre
M
c'est très joli ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup MuffinCaramel ! :)<br /> <br /> <br /> <br />