Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Vernis Hologram Effect 12# // Born Pretty Store

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente le swatch d'un vernis* de la collection Hologram Effect de la boutique Born Pretty Store. Il s'agit du vernis vert foncé de cette collection, la référence 12#, et je dois dire que c'est ma teinte préféré de cette collection. Le voici d'abord à la lumière naturelle ...

Vernis Hologram Effect 12# // Born Pretty Store

Vernis Hologram Effect 12# // Born Pretty Store

 

Ce vernis a l'avantage de s'appliquer sans base à l'eau c'est plutôt une bonne chose mais je préfère utiliser mon aqua base, je trouve que l'effet holo est plus prononcé avec. Ce vernis est opaque en 2 couches et on peut admirer ses magnifiques reflets au moindre rayon de soleil.

 

Vernis Hologram Effect 12# // Born Pretty Store

 

Vous pouvez trouvez la référence #12 de cette collection en ce moment au prix de 6,99$ les 6ml dans la boutique en ligne

 

*Produit reçu pour test

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un petit que me fait envie, sa couleur est captivante.
Répondre
S
C'est le prochain sur ma liste il est tres beau!<br /> Bisou belle soeur!!
Répondre
L
Coucou ma jolie ! <br /> j'suis contente que tu passes par ici ! ))<br /> C'est vrai qu'il en jette celui-ci ! il est très beau !<br /> bisous
A
Un holo c'est forcément beau ;)
Répondre
L
Bonsoir Lilie, il est très beau :)<br /> bisous
Répondre
L
Il est trés sympa ce petit Holo ^^<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Lilie,<br /> Il est super beau. En même temps, c'est rare que je n'aime pas un vernis holo, ce sont vraiment mes préférés.<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
K
Très joli vernis ! J'adore ce genre de teinte et les reflets sont très beaux !
Répondre