Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Imprimé Léopard // Artdeco Magic Orient

Bonjour les filles,

Je reviens aujourd'hui avec un petit nail art imprimé léopard réalisé à l'aide de papier de foil de la boutique Née Jolie. Avant de vous montrer cette déco assez simple à réaliser, je vous montre le tout nouveau vernis de la marque Artdeco, "Magic orient", un vernis taupe clair, qui m'a servi de base à cette déco.

Imprimé Léopard // Artdeco Magic Orient

"Magic Orient" est un vernis nude, taupe clair à la texture un peu épaisse mais quand même très facile à poser. J'ai appliqué 2 couches avec retouches pour avoir le rendu du flacon. Son séchage est normal mais pour l'accélérer, j'ai appliquer quelques gouttes du "Liquide à Séchage Rapide" de Revlon. C'est une huile non grasse composée d'huiles essentielles qui permet un séchage rapide du vernis.

 

Artdeco - Magic OrientArtdeco - Magic OrientArtdeco - Magic Orient

Pour réaliser l'imprimé léopard, j'ai utilisé de la colle spéciale foil et des feuilles de foil que j'ai reçu de la boutique Née Jolie. Pour la technique, je me suis inspirée d'une vidéo de l'émission "Comment Ça Va Bien", dans la rubrique de Janane et avec pour invité la blogueuse Tartofraises.

 

 

La qualité de mes photos pour cet article n'est pas top, je me suis rendue compte un peu trop tard que mon APN était trop déchargé, du coup ça se ressent sur la qualité des photos ! :(

 

Pour protéger, cette petite déco j'ai appliqué une couche de mon Aquabase de Nfu Oh et une fois sèche, j'ai appliqué une bonne couche de top coat. L'Aquabase évite que le foil ne craquèle lors du passage du top coat.

 

Vous pouvez retrouver la colle et le foil dans la boutique en ligne Née Jolie. Charlotte de la boutique Née Jolie m'a donné un code réduction, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction pour tout achat dans la boutique avec le code DWX10.

 

Vous pouvez retrouver les points de vente des vernis Artdeco sur le site de la marque.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Lilie, je trouve ce vernis magifique et je suis fan de la déco :)<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Lilie, <br /> Je ne pensais pas que le niveau de charge d'un apn pouvait jouer sur la qualité des photos. <br /> Je ne suis pas trop fan des imprimés léopard, mais là c'est léger et discret. <br /> Bisous
Répondre
M
Kikou lili !!! J'aime beaucoup avec la deco léopard !! C'est cro joulie ;)
Répondre
G
Ton blog a été tagué !!! Rendez vous sur gentillebarjo.blogspot.fr
Répondre
P
Coucou ! ! l'ensemble est très joli !! bisou
Répondre
L
C'est super joli !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci Laetitia ! :)<br /> bises
S
coucou<br /> Très joli ce vernis et la déco léopard très jolie<br /> bise
Répondre
L
Hello Séverine,<br /> je te remercie ! Je suis ravie que la déco et le vernis te plaisent ! ))<br /> bises