Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Gradient façon water marble // Vernis Labell Paris - Brazilian Mambo

Bonjour les filles ! Même si le temps est à la grisaille ces jours-ci, je vous présente un nail art très coloré et flashy réalisé avec la collection de cette été de la marque Labell Paris, "Brazilian Mambo".

Vernis Labell Paris - Brazilian Mambo

Cette collection se compose des 5 vernis suivants : Rose Daïquiri, Corail Samba, Vert Caïpirinha, Vert Foncé Carnaval et Bleu Capoeira. Pour réaliser cette manucure, j'ai commencé par poser deux couches de ma base blanche Ethnicia pour que les couleurs ressortent mieux. J'ai ensuite protégé le pourtour des ongles avec du scotch, cela permet de gagner du temps au nettoyage. Pour réaliser le gradient, j'ai utilisé la technique de Pshiiit il y a quelque temps. Voici le tuto...

J'ai réalisé ces étapes environ 2 ou 3 fois pour avoir un rendu assez coloré. Puis, j'ai appliqué une bonne couche de top coat pour unifier le tout.

Nail Art Gradient façon water marble // Vernis Labell Paris - Brazilian Mambo
Nail Art Gradient façon water marble // Vernis Labell Paris - Brazilian Mambo

Le résultat m'a beaucoup plu, mais je voulais ajouter une déco noir au stamping et je suis tombé sur l'article du jour de Pshiiit où elle présentait un "Nail Art Gradient & Water Marble" et je me suis dit que c'est exactement que ce que je voulais sauf que le water marble et moi ça fait 2 et c'est pas faute d'avoir essayé ! Et je me suis rappelé que j'avais une plaque de stamping Konad qui a un motif qui ressemble beaucoup à cet technique, la M63. C'est le motif de droite !

 

 

J'ai stampé le motif avec le vernis spécial stamping Anthracite de Konad. Je n'ai qu'une photo à vous montrer, je me suis rendu compte trop tard que les autres photos étaient trop flou ! Voici le résultat...

Nail Art Gradient façon water marble // Vernis Labell Paris - Brazilian Mambo

Et vous vous avez déjà essayer la technique du water marble ? Si vous êtes douée comme moi, le stamping fait bien l'affaire non ? :-)

Vous pouvez retrouver les vernis* de la collection "Brazilian Mambo" de Labell Paris dans les magasins Intermarché au petit prix de 2,90€ les 5ml et la plaque Konad M63 dans la boutique en ligne BoutiqueKonad.

10% de remise sur la BoutiqueKonad avec le code LILINAILART2014

Ports Gratuits

 

      

*Produits reçus pour test

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour lilie, j'adore ton stamping, c'est très joli.
Répondre
L
Merci Francin ! :-)
C
Coucou Lilie,<br /> Ce stamping est une très bonne alternative au mw.<br /> Ça fait beaucoup de couleur d'un coup, par rapport à ce que tu nous présente d'habitude.<br /> Ça change.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Hello Cathe, <br /> Oui c'est assez coloré, j'ai bien aimé le porté ! <br /> Merci !<br /> Bises
L
Trés sympa ton idée Lili<br /> Bisous<br /> nb: Liloo m'a appris une technique au pinceau fan brush le rendu est aussi trés sympa ;D
Répondre
L
Merci Lili! <br /> J'aimerais bien voir ce que ça rend (la technique de Liloo) <br /> Bises
L
J'aime beaucoup !! <br /> Très bonne idée d'utiliser ce motif pour le WM, c'est plus rapide ^_^<br /> Gros bisous, bonne journée !
Répondre
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
L
Merci Papillon des îles !<br /> Bises
M
Kikou lili !!! C'est vraiment trop chouette !!! Je kiff bisous
Répondre
L
Kikou Mélanie !<br /> Tu aimes alors !? Merci !<br /> bisous
S
coucou<br /> Très joli, très coloré,j'aime beaucoup<br /> bise
Répondre
L
Merci Séverine ! Je suis ravie que tu aimes ! :-)<br /> bises