14 Janvier 2015
Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je vous présente quelques nouveaux vernis Urbanails d'MGC Beauty Expert. Je vous avais parlé de cette nouvelle gamme de vernis en juin dernier lors du lancement de la première gamme de vernis par MGC Beauty Expert. Vous pouvez revoir les vernis dans un article précédent. Voici les teintes que j'ai reçu (de bas en haut), un vernis pur blanc "Honeymoon", un rouge fraise "Wine Not", un superbe bleu marine "Dandy" qui me rappelle "Tuxedo" de Dior, "Hipster" un vernis cuivre métallique, un rouge intense et très féminin "In The Rush" et le tout nouveau "Over The Top" avec son séchage express en 60 secondes et sa finition brillante, la touche finale idéale quand on n'a pas de temps à perdre.
Je n'avais pas porté de vernis rouge depuis un petit moment, donc pour commencer les présentations, mon choix c'est porter sur "In The Rush". C'est The rouge que j'aime porter, ni trop foncé ni orangé, la teinte parfaite quoi !
Sur la photo du milieu, le rouge parait un peu orangé mais il ne l'est pas du tout, j'ai pris la photo en face du soleil ce qui explique cela. Comme les autres vernis Urbanails que j'ai testé "In The Rush" est vraiment très agréable à poser, la texture est vraiment au top, je n'ai eu aucune bavure sur les cuticules. C'est un détail que j'apprécie. J'ai appliqué 2 couches pour avoir le rendu du flacon et le séchage a été rapide. Pour prolonger la tenue du vernis, j'ai appliqué une couche du top coat "Over The Top" et chose promise il sèche très vite. Pour vous dire, j'ai réalisé ma manucure un soir et le lendemain, je n'ai eu aucune trace sur le vernis. "Over The Top" laisse un fini ultra glossy sur le vernis et il fait très bien tenir la manucure. Je n'ai eu aucun accroc après 4 jours, même la brillance a tenu bon.
Vous pouvez retrouver les vernis « Urbanails » avec la promotion 2 vernis achetés 1 offert, dans les 10 concept-stores Mgc Beauty Expert http://www.mgc.fr/store-locator
11ml – Prix unitaire- 4,90€
A très vite...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.