Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Gradient avec Liquid Palisade

Bonjour les filles ! S'il y a un style de manucure que j'affectionne particulièrement, c'est bien le dégradé à l'éponge. Sauf qu'à moins de bien se protéger les cuticules et la peau tout autour de l'ongle avec du scotch, on se met du vernis partout et même comme ça, le scotch ne protège pas tout et on en revient à la corvèe du nettoyage au dissolvant. Je n'aime pas trop ça, du coup je ne fais pas souvent de dégradé à l'éponge ! ^^ Kiesque a trouvé la solution géniale pour nous éviter cette corvée avec le Liquid Palisade*. Qu'est ce que c'est ? C'est un produit qui s'applique sur le contour de l'ongle et la cuticule pour les protéger lors de la pose du vernis ou pour créer des nail art comme le water marble, le stamping ou le dégradé à l'éponge. Il sèche rapidement, il suffit de le retirer quand le nail art est terminé. J'ai testé le Liquid Palisade pour réaliser un dégradé à l'éponge, je vous ai fait un petit tuto en image...

Nail Gradient avec Liquid Palisade
Nail Gradient avec Liquid Palisade

Tutoriel Liquid Palisade

#1 J'ai commencé par appliquer ma base pour le gradient ici "Sylvie*" de Peggy Sage.

#2 J'ai appliqué le Liquid Palisade tout autour de mon ongle même sur les cuticules, le flacon est doté d'un pinceau très fin qui permet une application très précise.

#3 On attend moins d'une minute pour que le Liquid Palisade soit sec, il devient rose foncé une fois sec.

Nail Gradient avec Liquid Palisade
Nail Gradient avec Liquid Palisade

#4 Là, c'est le moment que je préfère, je fais le dégradé à l'éponge sans me soucier du contour de l'ongle. J'ai même l'impression de le réussir mieux que d'habitude, c'est certainement dû au fait que je n'ai pas à m'inquiéter du nettoyage. Ici j'ai utilisé le duo "Sylvie" de Peggy Sage et "Lilly Love*" de Layla Cosmetics. Là, le résultat n'est pas très joli à regarder mais c'est pour vous montrer à quel point ça peut être "cracra" de faire un dégradé à l'éponge.

J'ai zappé l'étape #5 (en photo du moins) celle où je retire le Liquid Palisade ! Il suffit de décoller le produit de la peau, la texture est élastique et tout part en une fois, aucun résidu ne reste collé, c'est tout simplement génial ! J'ai terminé la manucure avec une bonne couche de top coat pour unifier et lisser le tout.

Nail Gradient avec Liquid Palisade
Nail Gradient avec Liquid Palisade

J'aurais pu laisser la manucure tel quel mais j'ai eu envie d'apporter une petite déco en ton sur ton. Je vous montre ça très vite...

Vous pouvez retrouver le Liquid Palisade sur le site Kiesque, la livraison est gratuite, le vernis Peggy Sage sur le site peggysage.fr et le vernis Layla Cosmetics dans la boutique en ligne RNB Cosmetics.

A très vite...

Sans titre 1

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Où on achète le liquide palissade ??
Répondre
S
Super, ça faisait un moment que je voyais l'utilisation de ce genre de produit dans des tutos, mais jamais le nom n'était donné... Tu m'as sauvée :-)
Répondre
L
Coucou Sandrine, le liquide palissade ou latex liquide est très utile ! Je suis ravie de t'avoir aidé !
M
coucou, ton dégradé est super joli j'adore :)<br /> Je vois de plus en plus de monde avec ce produit, il donne envie c'est clair ! bisous
Répondre
L
Merci Marie ! Je ne pourrais plu me passer de ce genre de produit, c'est super pratique !<br /> bises
L
Magnifique ce dégradé !!!<br /> Ce produit à l'air vraiment top, dommage qu'il soit si cher.<br /> bisous
Répondre
L
Ce produit est génial, je l'avais déjà vu à plusieurs reprise sur des tutos et justement cette aprem en faisant un dégradé, jme disait qu'il fallait vraiment que je pense à ma le prendre... Mais il me semble que le produit est un peu cher non?? <br /> Bisettes
Répondre
L
Coucou LouNails,<br /> oui il est top de produit, je ne pourrais plu m'en passer !<br /> il coûte 22 $ mais les frais d'envoi sont gratuits, après tu peux faire pas mal de déco avec le flacon.<br /> bises