Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nouveautés Yves Rocher

Nouveautés Yves Rocher

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de quelques nouveautés* Yves Rocher que j'ai reçu récemment.

Pour commencer une Eau de Toilette Nature, Cyprès et Pamplemousse, qui fait partie de la nouvelle collection d'Eaux de Toilette pour hommes, alliance unique de fraîcheur intense et de masculinité boisée.

Ce qu'en dit la marque :

Laissez vous emporter par la fraicheur de l’accord unique du Cyprès, aux notes boisés aromatiques, contrasté par l’amertume de l’essence de Pamplemousse revigorant. 

  • Le Cyprès : son huile essentielle développe des notes aromatiques de pin résineux. Elle révèle ensuite un fond ambré très masculin, signature d’une élégance intemporelle.
  • Le Pamplemousse : on obtient l’essence de Pamplemousse grâce au zeste du fruit frais. Vivifiante et pétillante, cette essence apporte une amertume fusante et une fraîcheur juteuse.
  • Le Gingembre : l’huile essentielle de Gingembre est toute en contraste. Elle mêle tour à tour des notes de zestes d’Agrumes, de bois profonds et d’épices chaudes.

Mon avis : Ou du moins l'avis de mon mari ! Il aime beaucoup ce genre d'eau de toilette car elle est fraiche et boisée. Il porte généralement l'Eau de Toilette Transat d'Yves Rocher qui a des notes aquatiques et aromatiques, une eau très fraiche. L'Eau de Toilette Nature Cyprès et Pamplemousse lui plait aussi beaucoup et à moi aussi !

 
Nouveautés Yves Rocher
Nouveautés Yves Rocher

FOND DE TEINT PEAU PARFAITE 14H

Ce qu'en dit la marque : Pigments fusion Végétal Minéral pour un teint parfait

Les Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale® Yves Rocher ont élaboré des pigments
d’origine naturelle, issus de la fusion du végétal et du minéral, pour les intégrer au coeur d’un Fond de Teint créateur de peau parfaite. Sa texture ultra-fine fusionne parfaitement avec la peau pour devenir imperceptible et révéler un résultat Zéro Défaut au grain de peau près. Le teint est naturellement unifié, la couvrance est irréprochable 14H* durant.

Mon avis : Le Fond de Teint Peau Parfaite existe en 20 teintes en tout, certaines sont Beige, Rosé, Doré ou Brun, ce qui permet de trouver la teinte qui correspond le mieux à sa carnation. J'ai reçu la teinte Beige 200, que je porterai plus en été car la teinte est un peu au dessus de mon teint en cette fin d'hiver. J'aime beaucoup son packaging et son flacon pompe toujours très pratique pour doser le produit. Sa texture est légère et très agréable à appliquer, j'ai remarqué son odeur discrète très douce. Côté couvrance, pour moi elle est parfaite, elle unifie très bien mon teint et atténue les petits défauts. Je trouve mon teint plus lumineux, ma peau est belle et l'effet est naturel. Côté tenue, il n'y a rien à dire, il tient très bien toute la journée.

Nouveautés Yves Rocher
Nouveautés Yves Rocher

CORRECTEUR PEAU PARFAITE

Ce qu'en dit la marque :
Un teint parfait sans imperfection ni cerne.
Enrichie en huile de Rosier Muscat, la texture confortable du Correcteur Peau Parfaite dissimule
en un seul geste cernes et imperfections grâce à une fusion parfaite avec la peau. Sa juste teinte assure un fini naturel, sans surépaisseur et au plus près de la carnation, quelque soit le type de peau. Ultra pratique, son format stick à l’embout biseauté garantit une application uniforme pour une précision optimale ou une retouche en cours de journée. Cernes et imperfections sont estompées, le teint est unifié, la peau plus belle.

Mon avis : Le Correcteur Peau Parfaite existe en 8 teintes, j'ai reçu la teinte Beige Moyen qui sera aussi parfaite pour l'été. J'appréhendais le format stick mais je le trouve vraiment très pratique. La texture est très douce et confortable, du coup il est super agréable à appliquer. Il estompe bien les petites imperfections et les cernes. Le résultat reste naturel et il tient bien. Le petit plus, c'est qu'on peut facilement faire des retouches si besoin grâce à son format stick.

Nouveautés Yves Rocher

POUDRE PEAU PARFAITE

Ce qu'en dit la marque :
Ultra-fine, sa texture enrichie en poudre de Bambou aux propriétés matifiantes se fond parfaitement à la peau pour un teint naturellement unifié et matifié. Grâce à son toucher soyeux, elle sublime le teint tout en transparence, sans marquer les traits, pour une sensation de confort toute la journée. Le grain de peau est affiné, la peau est plus belle.

Mon avis : La Poudre Peau Parfaite est disponible en 8 teintes, j'ai reçu la teinte Beige Moyen qui correspond tout à fait à ma carnation. Je trouve le packaging bleu marine très joli. A l'ouverture, on trouve un grand miroir et un pinceau assez large très pratique à utiliser, je me dis que ce sera très utile pour les retouches. La poudre en elle même sent très bon, ce qui est encore un bon point. Si comme moi, vous aimez avoir un fini mat mais naturel cette poudre est parfaite. Elle est formulée pour éviter les brillances mais même sur ma peau qui présente quelques zones sèches et sensibles, elle n’est pas inconfortable. Appliquée après la crème hydratante le rendu est discret et naturel, après le fond de teint, la Poudre Peau Parfaite apporte une couvrance supérieure. Pour l'appliquer chez vous, je vous conseille d'utiliser un pinceau spécial poudre ou un pinceau Kabuki et d'utiliser le petit pinceau fourni pour les retouches.

Voilà, j'espère que ces nouveautés Yves Rocher vous plairont !

A très vite...

Sans titre 1* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah le stick correcteur à l'air pas mal. Va falloir que j'aille voir les teintes!
Répondre
P
Coucou ! sympa tes nouveautés ! biz
Répondre
A
Super revue <br /> Tu es partenaire d'Yves Rocher?<br /> Viens faire un tour sur mon blog commente et abonne toi si tu aimes
Répondre
J
Coucou Lilie,<br /> c'est une bonne idée de cadeau l'eau de toilette ! <br /> la poudre me tente bien ! ))<br /> bisous
Répondre
L
Oui c'est ce que je me disais aussi ! ;-)<br /> Bises
L
Sympa ces nouveautés ! Merci pour cette revue.<br /> bisous
Répondre
L
De rien Laeti !