Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Jord Wood Watches : Montre en bois 100% naturel

Jord Wood Watches : Montre en bois 100% naturel

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de produit de beauté ou de vernis mais d'accessoires de mode avec ma toute première montre JORD fait en bois 100% naturel !

Jord Wood Watches : Montre en bois 100% naturel

Womens Wood Watches

 

JORD est une marque située aux Etats Unis qui utilise une variété de bois naturel et de source durable, à travers le monde, pour concevoir des montres dans un style unique. Leur collection de montres est conçue avec un ou plusieurs types de bois en fonction de chaque montre, comme le bambou, l'érable, le bois de santal, le bois noir et j'en passe.

Jord Wood Watches : Montre en bois 100% naturel
Jord Wood Watches : Montre en bois 100% naturel

Le modèle que j'ai reçu est Delmar - Blue, qui est à la base un modèle pour homme. Je ne la voyais pas si grosse mais en fait elle est ultra légère, c'en est même surprenant tellement elle est légère. Du coup, pour moi qui ai un poignet fin et qui ne suporte pas d'avoir du poids, cette montre est top. JORD propose d'ajuster la montre à votre poignet avant de vous l'envoyer. Pour info, la montre est livré avec des mailles supplémentaires, en fait ce sont celles qui ont été retirée pour la mettre à votre taille. Ça m'arrage plutôt bien, car c'est mon cher mari qui la portera ! Sinon, je la trouve super belle, la couleur du bois, le détail du motif en 3d dans le cadran, le contraste entre le bois et l'acier... Un autre modèle parmi les modèles femme me fait déjà de l'oeil, elle fait partie de la série Fieldcrest, je vous laisse allez la voir ici si vous êtes curieuses :-) ! Le modèle Sidney est pas mal aussi, oui je sais c'est dur de choisir une montre ;-p !

Jord Wood Watches : Montre en bois 100% naturel
Jord Wood Watches : Montre en bois 100% naturel

La montre Delmar m'a inspiré un petit nail art façon bois en stamping, rien de très compliqué à réaliser mais qui a fait son petit effet avec la montre. Vous pouvez l'apercevoir un peu sur les photos, mais je vous le montrerai dans le prochain article, si ça vous dit !

En attendant, vous pouvez voir les collections de montre pour hommes et femmes JORD par ICI !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très vite...

 

        

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Personnement je vais me prendre le modèle ELY, trop fan!
Répondre
A
Vraiment classe cette montre. Un peu grosse pour moi je pense, mais classe
Répondre
B
Super original, je vais aller jeter un coup d’œil <br /> BEA
Répondre
L
Merci Béa ! ;-)<br /> Bises
B
Coucou,<br /> Hyper bonne idée pour un cadeau très original !!!<br /> Merci pour l'info...<br /> Bizzz
Répondre
L
Coucou Babette, oui c'est bien vu, pour un cadeau c'est très original ! ;-)<br /> Bises