Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nouveauté Maquillage Peggy Sage

Nouveauté Maquillage Peggy Sage

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je viens vous présenter quelques nouveautés makeup d'une marque que j'affectionne tout particulièrement, Peggy Sage. Côté teinte, on est dans le total look Camel, décliné sous toutes ses nuances. Cette couleur est un classique que je trouve très chic et qui s'allie à notre dressing qu'il soit basique ou élégant. Je commence tout de suite avec les fards à paupières, j'en ai pas mal à vous montrer donc je ne m'attarde pas, c'est parti...

Nouveauté Maquillage Peggy Sage
Nouveauté Maquillage Peggy Sage

Comme je le dis plus haut, ici les ombres sont en majorité dans des teintes marron, taupe et nude, c'est ce que j'aime porter en général, pour tout les jours.

Nouveauté Maquillage Peggy Sage
Nouveauté Maquillage Peggy Sage
Nouveauté Maquillage Peggy Sage
Nouveauté Maquillage Peggy Sage

Ces ombres à paupières font parti de la gamme Irisée, à gauche Silver Green (réf.850715), un vert kaki et à droite un blanc, Blanc irisé (réf.800265). Ils sont bien pigmentés, la texture est douce et très facile à appliquer et la tenue est très bonne. Pour ces deux teintes, j'applique le Silver Green sur toute la paupière mobile et le Blanc irisé juste sur le soin interne de l'oeil, je les dégrade légèrement. Les deux autres teintes, Intense bronze (réf.800280) est un magnifique camel et Misty sand (réf.850775) est un pèche un peu taupe très irisé et pailleté à manipuler avec précaution, sous peine d'avoir des paillettes partout.

Nouveauté Maquillage Peggy Sage
Nouveauté Maquillage Peggy Sage

Je continue avec une Ombre à paupières Trio "Brownie" (réf.840215) aux couleurs coordonnées composée d'un nude, d'un marron foncé et d'un très beau camel. On peut les utiliser en solo ou en trio pour réaliser de beaux dégradés. A gauche l'ombre mate, Wild earth, un nude rosé mate mais très lumineux, celui que j'ai appliqué avec Intense bronze sur la photo. Sur la paupière, il se voit à peine mais il est une très bonne base nude à associer avec une teinte plus intense pour créer un joli dégradé.

Nouveauté Maquillage Peggy Sage
Nouveauté Maquillage Peggy Sage

Toujours, dans l'esprit camel, pour ce makeup j'ai appliqué le Mascara Lovely cils dans la teinte "Havane", un marron. C'est une teinte surprenante sur la brosse, on dirait du chocolat, sur les cils j'ai été agréablement surprise, les cils sont galbés pour un effet faux cils dès la première application, un vrai coup de coeur !

Nouveauté Maquillage Peggy Sage

J'ai appliqué l'Anti-cernes twist chair sur le contour de l'oeil, très pratique à utiliser avec son applicateur pinceau. Il a un effet lissant et couvre très bien mes cernes. J'ai redessiné mes sourcils avec le Crayon à sourcils + illuminateur châtain, composé de 2 embouts, lui aussi très facile à utiliser. La mine brune permet d’ombrer les zones clairsemées et de définir les sourcils, la mine rose pâle illumine le regard et camoufle les petites imperfections comme les poils naissants impossible à épiler.

Nouveauté Maquillage Peggy Sage
Nouveauté Maquillage Peggy Sage

Pour le teint, j'ai appliquer la Poudre compacte perfectrice Sun Sherished, une jolie poudre qui maquille parfaitement et apporte un effet Glowy au teint. Sur les joues, j'ai appliqué le Fard à joues Beige rosé, il est vraiment très pigmenté, il faut très peu de produit pour avoir un fini bonne mine.

Nouveauté Maquillage Peggy Sage

Et pour finir, voici 5 crayons, 4 pour les yeux et un Crayon lèvres. Un Crayon yeux jumbo brun (réf.130162) et l'Ombre à paupières waterproof feather (réf.130184) pour colorer les paupières ou intensifier le contour des yeux. Leur formule est très douce et vraiment très agréable à appliquer. Le jumbo brun est un crayon longue tenue, sa teinte brun foncé taupe légèrement irisé est superbe pour un effet charbonneux. L'Ombre à paupières waterproof feather est un bronze irisé très pratique à utiliser avec son format stylo, il a un taille mine intégré qui permet d'avoir un tracé toujours précis.

Nouveauté Maquillage Peggy Sage

Un crayon yeux waterproof brun (réf.131021) rétractable que j'ai appliqué pour mon makeup. Il est ultra-précis pour souligner le contour de l'oeil d'une couleur intense. Son petit plus : un embout estompeur permettant de fumer le trait et un taille-mine intégré. Un Crayon khôl mordoré (réf.131805) à la texture soyeuse pour un regard souligné et intensifié en un instant. Ultra pratique : crayon et estompeur permettent une multitude d’effets.

Nouveauté Maquillage Peggy Sage

Je termine avec le Crayon lèvres waterproof rose (réf.131062) rétractable et ultra-précis pour redessiner et intensifier le contour des lèvres. Il peut également être appliqué sur la totalité de la bouche. Son petit plus : un embout pinceau permettant d'esptomper le trait ou d'appliquer le rouge à lèvres et un taille-mine intégré.

Nouveauté Maquillage Peggy Sage

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, cet article était un peu long, j'espère que ça ne vous aura pas décourager de lire jusque ici ! Vous avez déjà testé ces produits ?

Vous pouvez retrouver les points de vente Peggy Sage sur le site peggysage.fr

A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Lilie, il y a de jolies choses :)<br /> bises
Répondre
L
Coucou Lilirose, Merci ! :-) Bises
S
Jolie sélection ! Je suis fan aussi des crayons waterproof pour les yeux, leur texture change et tient bien c'est un régal. J'aime aussi beaucoup les vernis de cette marque.
Répondre
L
Merci Sarah ! J'ai testé les vernis, je les trouve très bien moi aussi ! <br /> Belle journée !
D
Très sympa tout ça !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Oui ! Merci Deltreylicious ! :-)
V
je suis complètement fan de cette marque j'ai la chance d'avoir quelques produit fard à paupières fard à joue mascara et rouge à lèvres et j'adore ça tient toute la journée pas besoin d'en mettre une tonne un petit peu sur le pinceau suffit à teindre la peau durablement ( toute la journée ) à acheter sans hésiter :-)
Répondre
L
Merci pour ton avis Valérie et d'être passé par ici ! Bonne journée !
N
Ces produits ont l'air vraiment très bien. Je n'ai jamais testé cette marque.<br /> Très pratique le crayon à lèvres avec un embout pour estomper la couleur !<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
L
Merci Laeti ! Ces produits sont de très bonne qualité ! :-)<br /> Bises, belle journée