Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Derma Ecolia Dr Pierre Ricaud : ma routine démaquillage

Derma Ecolia Dr Pierre Ricaud : ma routine démaquillage

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir les soins du visage Dr Pierre Ricaud Derma Ecolia qui se sont invités dans ma routine démaquillage. Je commence par la toute dernière–née de la gamme des démaquillants Dr Pierre Ricaud, l'Eau Micellaire Derma Ecolia.

Eau Micellaire Derma Ecolia

Derma Ecolia Dr Pierre Ricaud : ma routine démaquillage

R E S P E C T U E U X
Le Derma Ecolia favorise l’équilibre naturel de la peau en préservant l’écosystème cutané.
100% des femmes constatent que l’Eau Micellaire respecte l’équilibre de leur peau sensible et
l’épiderme fragile du contour des yeux*.

E F F I C A C E
Les micelles en haute concentration dans l’Eau Micellaire s’agrègent pour capturer et emprisonner le maquillage et les impuretés. En un seul geste, l’Eau Micellaire démaquille et purifie la peau. Elle s’utilise pour le visage comme pour les yeux. Sans rinçage.

Mon avis : L'Eau Micellaire Derma Ecolia est idéale pour les peaux sensibles, la mienne a tendance à rougir et picoter si je n'utilise pas le bon produit. Ici aucun soucis, cette eau respecte très bien ma peau sensible et elle démaquille et nettoie très bien le visage. Et comme elle est formulée sans parfum, elle ne pique pas les yeux et les démaquille très bien aussi. Je l'applique matin et/ou soir à l'aide d'un coton sur l'ensemble du visage jusqu'à ce que la peau soit parfaitement nettoyée et c'est tout, elle ne se rince pas !

Nuage de Mousse Derma Ecolia

Derma Ecolia Dr Pierre Ricaud : ma routine démaquillage

Découvrez la crème de la mousse…
La peau est sur un petit nuage
Inédit. Nuage de Mousse fait goûter au plaisir unique d’un démaquillage plaisir.
Sa texture mousse «façon chantilly» est gourmande, crémeuse, aérienne. Elle nettoie tout en douceur et laisse une sensation de pureté et de fraîcheur, délicatement parfumée.
Son confort est si rassurant que les peaux sensibles auront beaucoup de plaisir à l’utiliser.
Le plus douillet des gestes de démaquillage
Une peau idéalement respectée
Ecolo. Nuage de Mousse est proposé en pack aérosol pour une innocuité optimale.
Formulé sans parabène, ni colorant, sa formule contient des agents nettoyants très doux, de la glycérine reconnue pour ses propriétés hydratantes et surtout le Derma Ecolia - un sucre qui favorise l’équilibre de la flore cutanée. La peau est nette et confortable.

LE DERMA ECOLIA
Un sucre (gluco-oligosaccharide) obtenu par synthèse enzymatique pur à partir de sucres naturels (saccharose et maltose).

Derma Ecolia Dr Pierre Ricaud : ma routine démaquillage

Mon avis : J'aime beaucoup son packaging à la façon d'une bombe de Chantilly super pratique à utiliser même sous la douche. J'utilise le soin Nuage de Mousse de préférence le matin pour nettoyer et rafraîchir ma peau. Je l'applique directement sur le visage ou alors à l'aide de ma brosse pour le visage Tosowoong, pour allier le massage du visage au nettoyage tout en douceur avec cette mousse aérienne, c'est juste un plaisir de se démaquiller ! Elle est délicatement parfumée, nettoie parfaitement et laisse la peau infiniement douce....Mmmmm

Lait Démaquillant Derma Ecolia

Derma Ecolia Dr Pierre Ricaud : ma routine démaquillage

Nettoie les impuretés et le maquillage - texture douce.

Sa texture douce et fine, au parfum fleuri et délicat, se fond délicatement sur la peau pour enlever toute trace de maquillage et la débarrasser des impuretés accumulées durant la journée. L'actif Derma Ecolia permet de respecter l'éco-système de la peau qui retrouve son harmonie originelle.

L'Eco-système biologique de la peau est constitué d'une bonne flore cutanée et d'une flore bactérienne. Il est sans cesse perturbé par la desquamation naturelle de la peau, l'environnement et les nettoyages mal adaptés.

Le démaquillage est le rituel idéal pour redonner à la peau son harmonie originelle. L'actif Derma-Ecolia, sucre qui "nourrit" la bonne flore cutanée au détriment de la flore bactérienne, a été choisi par les laboratoires Dr. Pierre Ricaud pour sa faculté à nourrir et préserver l'équilibre microbiologique de la peau.

Mon avis : J'aime beaucoup le packaging en flacon pompe, c'est super pratique à utiliser, il permet de bien doser le démaquillant. J'utilise le Lait Démaquillant Derma Ecolia tout les soirs avec du coton sur l'ensemble du visage et même sur les yeux. La texture est fluide, légère, elle ne colle pas et l'odeur est très délicate, fleurie mais très douce. Côté démaquillage, et bien ça démaquille très bien la peau et oui c'est le but mais tout en douceur et ça ne pique pas les yeux. On rince à l'eau ou avec la Lotion Tonique Derma Ecolia. Le résultat c'est une peau propre, fraîche et très douce. Voilà, je l'ai adopté, je l'aime pour longtemps ce lait !

Shopping :

Eau Micellaire Derma Ecolia, Dr Pierre Ricaud, 4,90 € au lieu de 8,90 €

Nuage de Mousse Derma Ecolia, Dr Pierre Ricaud, 5,90 € au lieu de 10,90 €

Lait Démaquillant Visage Derma Ecolia, Dr Pierre Ricaud, 4,50 €

Merci de votre visite, à très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils ont l'air vraiment pas mal ces produits !!<br /> bisous
Répondre
L
Oui, ils le sont
L
Je crois que je n'ai pas posté le com au bon endroit ! ^^
Répondre
L
Coucou Louise, j'ai vu, c'est pas un soucis ! Merci pour ton com
S
coucou <br /> Ils ont l'air bien ces produits, c'est une bonne routine<br /> bises
Répondre
L
Coucou Sève, oui ils sont vraiment top ces démaquillants ! :) Bises
L
Coucou Lilie, merci pour la découverte ! je ne connais pas leur Eau Micellaire ni la Mousse, mais j'ai bien envie de les commander ! Bisous