Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Gradient nail & Stamping Graphique

Gradient nail & Stamping Graphique

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec un nail art graphique ! Ça faisait un moment que je n'en avais pas fait alors que j'aime beaucoup ce style de manucure. J'ai commencé par réalisé le dégradé à l'éponge, il s'agit du Gradient Nail que je vous ai présenté dans le précédent article. Ensuite, j'ai sorti une de mes plaques de stamping Bundle Monster, la BM-604, un nouveau tampon de stamping et un vernis noir spécial stamping que j'ai reçu pour test de la boutique Née Jolie.

Gradient nail & Stamping Graphique

J'ai été agréablement surprise par la qualité du tampon de stamping, il est très souple et un peu collant ce qui facilite l'adhérence du vernis sur le tampon. Et comme il est mou, il s'adapte à la forme de l'ongle et du coup on arrive plus facilement à déposer le motif sur toute la surface de l'ongle, c'est vraiment top ! Sur les photos, j'ai oublié de vous le montrer mais le tampon est fourni avec une raclette en plastique.

Gradient nail & Stamping Graphique
Gradient nail & Stamping Graphique

Pour ce qui est du vernis spécial stamping noir, je n'ai pas été déçu ! Il est assez opaque mais pas trop épais, il est très facile à travailler, adhère super bien au tampon et c'est un vrai noir comme mon Konad que j'utilise habituellement.

Gradient nail & Stamping Graphique
Gradient nail & Stamping Graphique

Une fois la déco terminée, j'ai appliqué une bonne couche de top coat. Et voilà, le stamping est vraiment très facile à réaliser avec ce tampon et ce vernis et j'ai beaucoup aimé le rendu de cette déco graphique ! Si vous galérez pour faire vos stamping, je ne peux que vous les conseiller ! J'ai hâte de lire vos avis sur la déco, dites moi si vous avez déjà testé ces produits de stamping !

Shopping :
Plaque de stamping Bundle Monster BM-604
10% de réduction pour tout achat dans la boutique Née Jolie avec le code DWX10 ( frais de port gratuits )

Merci de votre visite, à très vite...     

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> Le stamping rend vraiment bien avec le dégradé en dessous. Très joli :)
Répondre
L
Bonsoir Lilie, j'aime beaucoup :)<br /> bises
Répondre
S
coucou <br /> C'est très joli<br /> bises
Répondre
L
C'est très joli !<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Laetitia ! :-) Bises