Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nouveautés Innoxa

Nouveautés Innoxa

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous présenter quelques nouveautés beauté de chez INNOXA. La marque Innoxa propose des produits cosmétiques composés d’ingrédients naturels pour le respect de la peau même la plus sensible. Je vous ai déjà présenter les vernis dans mon dernier article et je me dis que j'aurais du commencer par cet article mais ça n'est pas bien grave ! Parmi ces quelques nouveautés, il y avait donc les vernis à ongles, 2 rouges, Coquelicot et Charlotte et une base Anti-stries, un Baume ongles et cuticules, un Mascara waterproof et deux rouges à lèvres BB Color Lips, Camélia et Orchidée.

Baume ongles & cuticules Innoxa

Nouveautés Innoxa

Le baume ongles & cuticules d’INNOXA est un soin très doux qui renforce les ongles cassants, les répare et les nourrit intensément grâce à sa richesse en beurre de karité et l’huile émolliente et les hydrate grâce à la glycérine. Les ongles et les cuticules sont adoucit et souples dès la première application.

Nouveautés Innoxa
Nouveautés Innoxa

Mon avis : J'applique ce Baume quotidiennement en massage sur les ongles et les cuticules. Il suffit d'une petite quantité pour nourrir les ongles et adoucir les cuticules sèches. Mes ongles qui ont tendance à se dédoubler sont comme fortifiés, je les trouve plus beaux. Les cuticules et le contour de l'ongle sont bien plus nets, moins secs et cela dès la première fois que je l'ai appliqué. L'odeur est très douce et après l'application, les ongles ne sont pas gras.

BB Colors Lips Innoxa

Nouveautés Innoxa

Le Laboratoire INNOXA innove avec une nouvelle gamme de rouge à lèvres BB Color Lips. Ce nouveau rouge à lèvres assure le confort d'un baume haute tolérance pour offrir de la couleur aux lèvres sensibles. Riche en beurre de karité et cire d'abeille, sa formule ultra-fondante assouplie les lèvres pour un rendu à croquer !

Nouveautés Innoxa

Mon avis : J'ai reçu les teintes B70 Orchidée et B50 Camélia du nouveau rouge à lèves BB Color Lips. Camélia sur la photo à droite, est un rose corail et Orchidée est un vieux rose, les deux teintes étant de couvrance légère et transparente. Moi qui ne suis pas fan des baumes à lèvres en général, car je trouve qu'à part nourrir les lèvres, le résultat n'est généralament pas top,  avec ces nouveaux rouge à lèvres, les lèvres sont nourries et protégées comme avec un baume tout en apportant la couleur d'un rouge à lèvres coloré. J'étais déjà conquise par ce nouveau genre de rouge à lèvres avec les Lip Butter Colorbust de Revlon  mais encore plus avec les BB Color Lips d'Innoxa car je trouve les couleurs plus intenses.

Mascara waterproof Innoxa

Nouveautés Innoxa
Nouveautés Innoxa

Le Mascara Waterproof d'INNOXA est un mascara haute résistance, pour des cils allongés et séparés un à un, et un regard résolument intence spécialement.
Sa formule Waterproof permet une tenue optimale de votre mascara tout au long de la journée, ainsi qu'en cas de contact avec l'eau. Convient aux yeux sensibles.
Testé sous contrôle dermatologique.

Mon avis : J'utilise de plus en plus le mascara en version waterproof, en été car il résiste à toutes les situations, la chaleur et à la l'humidité en cas de pluie. De ce côté, le mascara waterproof tient très bien ses promesses, il tient toute la journée. J'aime beaucoup sa brosse qui attrape très bien tout les cils et ne fait aucun paquet ! Résultat : les cils sont bien séparés et le regard agrandi mais sans en faire trop pour un effet naturel.

Shopping : Vous pouvez retrouver le maquillage Innoxa en pharmacie et parapharmacie, à partir de 5 €.

Merci de votre visite, à très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, ces produits ont l'air pas mal :)<br /> bises
Répondre
A
Merci pour cet article!<br /> Je connais vaguement la marque mais ces produits sont une découverte et je t'en remercie!
Répondre
L
Merci pour ton commentaire Angelica ! C'est toujours un plaisir de vous faire découvrir des nouveautés ! Bises
L
De jolies nouveautés ! Les RàL ont l'air top et c'est vrai que le mascara a un rendu hyper naturel. Ce n'est pas ce que je recherche dans un mascara mais pour celles qui aiment l'effet No Makeup il est pas mal !<br /> bisous
Répondre
L
Merci Laetitia !<br /> Bises