Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle

Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je viens vous présenter la toute dernière collection de maquillage de la parfumerie Marionnaud, Urban Jungle. Cette nouvelle ligne mixe des teintes brutes et nuances subtiles, pour affiché un look sauvage : des teintes kaki, gris, beige, taupe, brun et rose pour révéler une beauté animale à l'élégance citadine ultra-contemporaine.

Palette 6 ombres chimériques

Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle
Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle
POUR UN REGARD SAUVAGE ET SOPHISTIQUÉ

Côté packaging, j'aime beaucoup son boitier fin au motif graphique et très raffiné. Cette palette existe en 2 harmonies Wilde jungle pour un regard d'amazone et Urban chic pour un regard de citadine chic, celle que j'ai reçu. A vous de choisir celle qui vous correspond le mieux, à moi les 2 harmonies me plaisent beaucoup )) !

Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle

La palette 6 Ombres Urban chic offre un très joli camaieu de nude qui combine des teintes lumineuses autour du beige, du rose et du brun. Des teintes modulables qui vont à tout les iris et qui permettent pas mal de style, pour tout les jours. Ces fards sont vraiment très concentrés en pigments et tiennent toute la journée.

Crayon Baume Lumière

Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle
DES LÈVRES À CROQUER

Ce crayon à lèvres en format jumbo est très confortable et facile d'application. Il est enrichie en beurre de cacao, sa texture glisse sur les lèvres et les rend souples pour un fini semi-transparent. Il se décline en 4 teintes très élégantes : Bois de rose liberté, Nude intemporel, Faubourg rose et Corail audace.

Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle

Les 4 teintes sont très faciles à porter tout les jours. La teinte que j'ai reçu est Faubourg rose, un rose fushia pas trop flashy sur les lèvres mais j'aime beaucoup, n'oublions pas qu'il s'agit d'un baume coloré.

Poudre Voile de Soleil et Pinceau Kabuki Douceur

Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle
Un teint naturellement ensoleillé

Cette poudre de soleil est idéale pour réchauffer le teint pour un fini ultra naturel. Sa mosaïque de teintes miel, brunes et rosée ( teinte Soleil rosé ) sculte et sublime le hâle naturellement des peaux claires. Cette poudre est aussi disponible pour les carnations les plus hâlées avec la teinte Soleil abricoté. Pour l'appliquer, le Pinceau Kabuki Douceur est idéal. Ce pinceau en poils naturels est très doux et permet une application légère et uniforme de la Poudre Voile de Soleil. Je suis très fan de son design élégant et son motif ethnique comme avec la Palette 6 Ombres )) !

Mascara Cils Vertigineux

Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle
Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle

Ce mascara apporte à la fois longueur et volume aux cils pour un regard vraiment intense. Il est idéal pour celles qui ont les cils courts et peu nombreux, il les gaine dès la racine et en plus sa brosse incurvée les recourbe vraiment ! Sa formule, enrichie en cire de carnauba, accentue l’effet volume. C'est un mascara que j'avais déjà testé auparavent et que j'aime beaucoup utilisé !

Vernis Laque

Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle

Pour compléter cette collection, Marionnaud a pensé aussi à nos ongles avec une quatre nouveaux Vernis Laque ultra aux teintes tendances. Comme pour la Palette ici le nude, le rose et le gris métal vont apporter la touche ultime au look d'amazone.

Maquillage Marionnaud Collection Urban Jungle

Ces vernis sont dotés d'un pinceau plat un peu comme les Essie ou les Dior, ce qui permet une application très facile en 2 ou trois passages. En plus je trouve qu'avec ce genre de pinceau, on a moins de vilaines traces surtout avec les texture métal. Le fini est ultra brillant et la tenue est au top ! Je vous montre très vite le nail art jungle que cette collection m'a inspiré ))

Voilà, c'est tout pour cette nouveauté Marionnaud ! J'espère que cette collection vous aura plu !

Shopping : Vous pouvez retrouver ces produits dans les enseignes Marionnaud et dans la boutique en ligne www.marionnaud.fr/

A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wow la palette *-* ! Super article ❤
Répondre
S
coucou<br /> Merci pour la présentation. Elle est très belle cette collection<br /> bise
Répondre
L
coucou Séverine, de rien c'est toujours un plaisir ! :-) bises
L
Waouh quelle jolie collection !!! J'aime beaucoup le packaging de la palette et les couleurs sont superbes !<br /> bisous
Répondre
L
Merci Laetitia ! J'suis d'accord avec toi :-) j'apprécie beaucoup ce genre de détail moi aussi !<br /> bises