Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Aztec // Topatopa

Nail Art Aztec // Topatopa

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens avec un nail art dans le style Aztec réalisé au stamping que j'avais complètement oublié de vous présenter. En base, j'ai appliqué 2 couches du vernis "Honeymoon" de Urbanails un vernis pur blanc couvrant en 2 couches dont le séchage est très rapide. Sur un de mes annulaires, j'ai appliqué NEMURO un jaune poussin de la collection "Mystic Japan" par Herôme. Puis, j'ai stampé le motif aztec de la plaque TP 03 de Topatopa sur la base blanche avec mon vernis Konad noir.

Nail Art Aztec // Topatopa

J'aimais bien la version en noir et blanc mais j'ai eu envie d'essayer mes nouveau mini top coat Sheer tints by OPI, je les les ai trouvé à un bon prix sur Amazon.fr. La collection se compose de 4 teintes de vernis : un jaune, un violet, un bleu et un rose. Leur base est transparente et permet de s'amuser à colorer toute sorte de déco, on peut même superposer les couleurs comme avec de l'aquarelle et obtenir d'autres couleurs et même faire de jolis dégradés. Comme ces vernis sont transparents, ils ne sont pas couvrants, il faut donc poser une base claire, le mieux étant le blanc.

Nail Art Aztec // Topatopa
Nail Art Aztec // Topatopa
Nail Art Aztec // Topatopa

J'ai posé une bonne couche de top coat pour unifier la déco et nettoyé les contours au pinceau plat et du dissolvant. 

Voilà, c'est pour aujourd'hui, j'espère que cette petite déco vous aura plu ! Et vous avez déjà essayé ce genre de vernis pour vos décos ?

A très vite...

Shopping : Vous pouvez retrouver la plaque TP 03 de Topatopa dans la boutique en ligne Topatopa // 2,75EUR la plaque et les vernis Sheer tints by OPI sur Amazon.fr.

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Lilie, ton nail art est très joli :)<br /> bises
Répondre
L
Coucou Lilirose, merci, c'est assez facile à réaliser en plus
L
C'est super joli !!!!<br /> bisous
Répondre
L
Merci Laetitia ! Bises
S
coucou misse<br /> Très sympa, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bises
Répondre
L
Coucou Séverine, <br /> J'avais bien aimé aussi, ça va avec presque tout !<br /> Bises