Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Eternity Now - Calvin Klein

Eternity Now - Calvin Klein

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière découverte en parfumerie, la nouveauté de chez Calvin Klein, l'eau de parfum ETERNITY NOW. Ces derniers temps, j'ai un peu mis de côté les parfums que je porte en hiver, comme le N°5 de Chanel pour des parfums plus frais et floral et ce nouveau parfum* est juste parfait. ETERNITY NOW poursuit l'héritage floral du parfum original créé il y a déjà 27 ans.

Eternity Now - Calvin Klein

Tout commence par une explosion de fraîcheur grâce à la nectarine juteuse, au succulent lychee et au coing, qui viennent envelopper la peau de nuances légères et fruitées. Le coeur est constitué d’un bouquet floral de pivoines, de feuilles de pêches et de pétales de néroli rose qui sont soutenues par l’ambre sensuelle et le musc précieux en notes de fonds et traduisent l’attraction et la puissance d’une belle histoire d’amour qui voit le jour.
Un Floral lumineux et addictif

Pyramide olfactive

Notes de tête : Nectarine juteuse, Lychee et Coing
Notes de coeur : Pivoine, Feuille de pêche et Pétales de néroli rose
Notes de fond : Bois de cachemire, Ambre gris et Musc

Eternity Now - Calvin Klein

Côté packaging, j'aime beaucoup cette réinterprétation du flacon ETERNITY Calvin Klein : il s’agit du même flacon revisité de manière plus moderne. Le flacon en verre est rose et un peu plus large pour apporter une touche plus raffinée.

Shopping :
ETERNITY NOW - Calvin Klein : Eau de parfum vaporisateur en 30 ml, 47 € et en 50 ml 67 € sur le site www.calvinklein.com.
A très vite...

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce parfum sent devine , le packaging est très simple mais ca le rend chic
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce parfum. Le flacon est simple et c'est ce qui le rend très jolie :)
Répondre
L
Hello Mio, oui le flacon est jolie et le parfum est très agréable ! ;-)
L
Hum il a l'air de sentir bon ce parfum !<br /> Merci pour la découverte.<br /> bisous
Répondre
L
Oh oui, il sent super bon ! :-) <br /> Bisous