Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nouveautés Née Jolie

Nouveautés Née Jolie

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande sur la boutique en ligne NéeJolie dans le cadre de mon partenariat. Comme d'habitude, je n'ai choisi que des produits pour le nail art mais vous le savez sans doute, on peut y trouver pleins d'autres choses dans cette boutique, des bijoux, du makeup, des accessoires pour la coiffure et j'en passe. Voici les produits que j'ai reçu...

Nouveautés Née Jolie

Vous le savez, je suis une addict du stamping, j'ai donc choisi un vernis pour le stamping rouge et le tout nouveau tampon de stamping transparent  ! Ce qui m'a plu dans ce nouveau tampon, c'est de pouvoir voir au travers du tampon de façon à se que je puisse faire des stamping droit surtout quand le dessin a des lignes ou quand je veux placer un motif avec précision. J'ai choisi la version transparent mais il est aussi disponible en rose et en violet. J'avais reçu la version originale du Clear jelly Stamper entre temps, grace à Julie (Chup'nails) qui avait organisé un giveaway sur son blog. J'ai donc pu tester les deux stampers et ça n'est pas une surprise, comme toutes les copies, ils sont différents. La texture du tampon du Clear Jelly Stamper original est plus ferme, celui de Née Jolie est plus moux, le motif est donc plus facile à transférer sur l'ongle. J'ai aussi remarqué pour les deux tampons que tout les vernis spécial stamping ne fonctionnent pas correctement. J'ai du m'y prendre à plusieurs reprises avec certains vernis, par contre avec les Konad ça a été plus facile. Comme avec les tampons classiques, certains vernis accrochent mieux que d'autres, les vernis métal ou chrome par exemple fonctionnent bien comme le Barry M sur la photo.

Nouveautés Née Jolie

J'ai réalisé une petite déco avec le vernis spécial stamping rouge #34 que j'ai reçu et le nouveau stamper. Voici d'abord la base de mon nail art, un vernis P2 Cosmetics Sweet elegance.

Nouveautés Née Jolie
Nouveautés Née Jolie

Sweet elegance est un vernis à l'aspect mat satiné rose nude, j'aime beaucoup sa teinte toute douce. Le vernis s'applique très facilement, il est opaque en 2 couches et son séchage est rapide comme souvent avec les vernis mats. Et voici la petite déco au stamping que je lui ai ajouté...

Nouveautés Née Jolie
Nouveautés Née Jolie

J'ai sorti une de mes dernières plaques de stamping Née Jolie, la BP-L 008, je suis complètement fan des motifs de cette plaque, je les trouve féminin et délicats ! J'ai vu de très jolis stamping inversés avec des motifs de ce genre !

Nouveautés Née Jolie
Nouveautés Née Jolie
Nouveautés Née Jolie

Je pensais ce vernis de stamping plus rouge, c'est ce qui est marqué dans la description en tout cas. Mais je le trouve quand même très beau, il est plus rose framboise un peu fluo, non ? Pour finir, voici plus en détail les deux planches de water decals que j'ai aussi reçu...

Nouveautés Née Jolie

Il s'agit de tout nouveaux modèles de water decals, les références sont DS-268 et DS-264.
Shopping :
Kit Tampon & Raclette Transparent

Born Pretty Vernis Spécial Stamping 34#Rouge - 15ml

1 Planche Water Decals Vintage DS-264/D265

1 Planche Water Decals Scène De Nuit DS268

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction pour tout achat avec le code DWX10.
Voilà, j'espère que cette revus Née Jolie et ce petit nail art vous auront plu ! A très vite...

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super!!!! Moi aussi je viens de faire ma deuxième commande sur Née Joli...lol ...J'ai commandé le tampon aussi !!! et d 'autres petites choses!! Y a tellement de choix!!!! C'est un régal d 'avoir un partenariat avec eux!!! Gros bisous!
Répondre
B
Elle est super belle ta plaque de stamping !!
Répondre
L
Merci Béa ! Oui elle est top ! Je l'utilise souvent en ce moment :-)<br /> Bises
M
Coucou, Ces accessoires pour le stamping ont l'air vraiment bien :)
Répondre
L
Coucou Mio, oui il sont très bien même ;-)<br /> Merci pour ton passage par ici, tu es la bienvenue !<br /> Bises
L
Très jolies nouveautés ! Ce tampon à l'air vraiment top *_*<br /> bisous
Répondre
L
Hello Laetitia ! Oui il est bien ce tampon, très pratique surtout ! <br /> Merci pour ton com
L
Coucou Lilie, je pense à me prendre ce tampon. Ton stamping est très bien fait. Bises
Répondre
L
Coucou Lilirose, tu verras, il est bien pratique :-)<br /> Merci !<br /> Bises