Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

News Accessoires Née Jolie

News Accessoires Née Jolie

Bonjour les filles ! Dans mon dernier article, je vous présentais un nail art réalisé avec une plaque héhé et un vernis spécial stamping de la boutique Née Jolie. J'avais reçu ce vernis spécial stamping dans mon dernier colis que j'ai reçu de la boutique. Je reviens aujourd'hui, vous présenter les autres produits ou plutôt les petits accessoires que j'ai reçu.

Kit de 5 bagues Doré

News Accessoires Née Jolie
News Accessoires Née Jolie

Le kit se compose de 5 jolies petites bagues doré, proposé aussi en version argenté. Sur la photo c'est ma fille qui porte les bagues, en fait ce sont toutes des bagues de phalanges. Je pensais pouvoir porter le modèle losange, il me paraissait plus grand mais tant pis pour moi. C'est ma fille qui les portent, ça tombe bien, elle les trouve très sympa !
5 Pcs/Kit Bagues Moderne Or & Argenté - prix : €1.94 au lieu de €2.59

Bague Triangle Effet Marbré Turquoise

News Accessoires Née Jolie

J'avais repérer ce modèle de Bague Triangle dès son arrivée dans la boutique, j'aime beaucoup sa forme et l'effet marbré. Celle-ci est aussi disponible en version blanche, qu'au passage je trouve très jolie aussi ! :-)
Bague Triangle Effet Marbré - prix : €2.20 au lieu de €3.38

Barrette Cheveux  Motif Triangle

News Accessoires Née Jolie
News Accessoires Née Jolie
News Accessoires Née Jolie

Encore des motifs triangle, enfin moi ça me fait aussi penser à des flèches, peu importe... enfin voilà, ces barrettes en plus d'être jolies tiennent super bien même mes cheveux fins et lissés ! La boutique Née Jolie propose un autre modèle, en peigne avec des triangles plus grand et les deux modèles dans le colori argenté.
Barrette Motif Géométrique Triangle - prix : €2.53 l'unité

Eponge de Maquillage

News Accessoires Née Jolie
News Accessoires Née Jolie

J'utilise déjà l'éponge originale le BeautyBlender mais curieuse comme je suis, j'avais envie de tester un modèle copie, si je puis dire ! Ce n'est pas mon premier essai, j'ai aussi testé l'éponge Yves Rocher qui a d'ailleur la même fforme que celle-ci, la pauvrette c'elle s'est cassée en 2 en moin de deux ! Bref, celle-ci est bien plus solide, elle est plus ferme que le BeautyBlender mais ça ne me gène pas, elle fait bien son job. Pour la couleur, sur la photo elle ressort bleu marine mais elle est plutôt bleu nuit presque noir en fait ! Cette éponge est aussi proposée en forme goutte comme le BeautyBlender.
Eponge  Goutte Noir Maquillage - prix : €2.53 au lieu de €4.21
Shopping : NéeJolie.fr Bijoux Houppette&Accessoires 10 % de remise avec le code DWX10

Voilà, j'espère que cette revue d'accessoires vous aura plu ! A très vite...

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je craque complètement pour ces petits accessoires, vraiment très jolie et tendance !
Répondre
L
Les bagues sont vraiment jolies !<br /> J'ai aussi testé une éponge comme celle-ci, en rose. Elle est également plus ferme que le Beauty Blender mais fonctionne très bien et puis elle m'a fait un bon moment ^-^<br /> Pour le prix il n'y a pas de quoi se priver !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Oui les éponges sont plus solides du coup !<br /> Bises
S
coucou<br /> Très sympa ce que tu as reçu<br /> bise
Répondre
L
Merci Séverine ! :-) Bises
S
Super sympa comme article j'essaierai bien l'eponge bleu. Les bagues sont tres joiles aussi mais je suis pas fan pour les porter aux phalanges..mais ça lui va bien!<br /> Bises
Répondre
L
L'éponge est pas mal ! ;-) alors oui les bagues aux phalanges, il faut supporter !<br /> Merci pour Carla !<br /> Bises
M
Les bagues sont super belles :)<br /> Bises<br /> (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
L
Merci Mio F ! ;-)<br /> Bises