Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Review Harunouta

Review Harunouta

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous présenter quelques produits que j'ai reçu pour test de la boutique Harunouta. C'est la deuxième fois que je teste leurs produits, et comme la première fois, j'ai choisi des produits pour le Nail Art et à nouveau, un très beau collier.
Voici plus en détail, les produits que j'ai reçu...

Collier Fantaisie Triangle Effet Marbre

Review Harunouta

Je commence par le collier Collier Fantaisie Triangle Effet Marbre que je trouve encore plus joli en vrai que sur la photo du site. Pour un collier fantaisie, je le trouve très bien fini, la qualité est là que ce soit pour la maille que le pendentif avec ses petites pierres effet marbre. C'est de la fantaisie, oui mais c'est de la belle qualité et encore plus pour le petit prix ! Je ne suis pas du tout déçue :-)

Review Harunouta
Review Harunouta
Review Harunouta

Pour ce qui est du nail art, j'ai choisi quelques planches de water decals et une planche de stickers qui font parties des nouveautés sur le site. J'ai pris des motifs fleuris, des motifs géométriques et des motifs ikat et plumes. Je vous mets ici les liens directs des produits, c'est plus simple :
Water decals fleurs élégantes A073/A070
Water Decals Figures Géométrique DS306
Water Decals Figure D'illusion A138/A133
Water Decals Galaxie A137/A179
Stickers Ongles Plume Ikat et Flèche

J'ai réalisé deux manucures avec les waters decals fleurs et galaxie et une manucure avec des stickers ikat. C'est vraiment simple à réaliser, c'est ce qui est bien avec les water decals, c'est super facile à poser. J'en profite pour vous donner une petite astuce que je trouve pas mal. En fait, au lieu d'utiliser un récipient rempli d'eau, je prends une sous tasse, dans laquelle je mets un coton démaquillant rond imbibé d'eau ou plutôt trempé d'eau. Je pose le motif découpé dessus. Après quelques secondes je prélève le water decal, je trouve ça plus simple et plus pratique. Avec le récipient, il arrive que le motif tombe au fond du récipient et là non, tout simplement !

Review Harunouta
Review Harunouta
Review Harunouta

Pour cette première manucure, j'ai utilisé les water decals A073, un motif de fleurs élégantes dans un style un peu romantique. Pour la base, j'ai choisi un vernis blanc que j'utilise pas mal en ce moment, c'est un blanc légèrement nacré de la marque Marionnaud.
Pour la seconde manucure, j'ai utilisé le motif galaxie en accent nail du water decals A179 et le vernis Essie 'Smooth Sailing'.

Review Harunouta
Review Harunouta

Pour la troixième manucure, j'ai choisi les motifs ikat et flèches de la planche de stickers aux motifs ikat et flèches (réf. du site : 30613 ). En base, j'ai utilisé un vernis vert d'eau irisé Marionnaud, j'ai appliqué les stickers sur un dry brush en double accent nail réalisé avec le vernis 'Toronto' de W.I.C by Herôme et 'Brown Sugar' de Butter London.

Review Harunouta
Review Harunouta

Je termine cette revue par 3 plaques de stamping qui font partie des nouvelles entrées de la boutique, les références L010, L005 et L003. Les motifs sont très bien imprimés et fonctionnent super facilement avec les vernis spécial stamping ou pas et je n'ai eu aucun soucis avec le clear jelly stamper qui, par expérience, ne fonctionne pas avec toutes les plaques de stamping.
Plaque Stamping Rectangulaire "Kimono" L003
Plaque Stamping Rectangulaire "Water Marble" L005
Plaque Stamping Rectangulaire "Motif Tissus Sergé" L010

Review Harunouta
Review Harunouta
Review Harunouta

Et voici une manucure que j'ai réalisé avec la plaque de stamping L010. Pour la base et le stamping, j'ai utilisé des vernis C.E.V que je vous présente très bientôt sur le blog.

Review Harunouta

Voilà, c'est tout pour cette revue, j'espère qu'elle vous aura plu ! (merci d'avoir lu jusqu'ici !) Cette revue était un peu longue, faut dire qu'il y avait de quoi faire avec tout ça ! :)
Shopping :
Tous ces produits sont disponibles sur la boutique en ligne
harunouta.com
10% de remise avec le code NATM10
A très vite...

Baby Foot : le premier masque « chaussette »

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore les Stickers a fleures et la palette a motif est sampa aussi
Répondre
S
j'adore la manucure avec les fleurs, magnifique !
Répondre
L
Merci beaucoup Singbymakingup ! C'est aussi celle que je préfère ! ;-)
S
coucou miss<br /> Le collier est superbe. Jolie commande<br /> bise
Répondre
L
Merci Séverine ! :-) Bises
E
the nail design is awesome and very beautiful
Répondre
L
Merci Emanuelle, je suis ravie que ça te plaise ! :-)