Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

NOUVEAUTÉ La Sultane de Saba - Gommage au sucre à la carotte

NOUVEAUTÉ La Sultane de Saba - Gommage au sucre à la carotte

Hello les filles ! Aujourd'hui, on va parler soin visage avec un tout nouveau produit* que j'ai testé récemment, le Gommage au sucre à la carotte, une nouveauté La Sultane de Saba. Ce gommage fait partie de la gamme ''Voyage sur la route de Malaisie''.
Ce que j'aime dans les soins La Sultane de Saba, c'est qu'ils sont conçues de manière artisanale à partir d’ingrédients précieux et des senteurs provenant des quatre coins du monde pour un instant de voyage et détente bien méritée !

Les Bienfaits de la carotte
La carotte est un trésor de bienfaits pour l’épiderme. Riche en vitamine C elle révèle l’éclat de la peau. Sa teneur en beta-carotène fait d’elle un soin « belle peau » indéniable car elle retarde les effets du vieillissement de la peau.
La carotte embellit le teint, permet d'obtenir une bonne mine et prolonge le bronzage, c'est ainsi un excellent autobronzant naturel. Elle est également source de vitamines B mais aussi E et elle possède des propriétés apaisantes et antirides.

NOUVEAUTÉ La Sultane de Saba - Gommage au sucre à la carotte
NOUVEAUTÉ La Sultane de Saba - Gommage au sucre à la carotte

Ce qu'en dit la marque :

Gommage au sucre à la carotte
Véritable soin beauté, le gommage au sucre et huile de carotte révèle la finesse du teint. Le sucre fond délicatement au contact de la peau et va permettre à celle-ci de se débarrasser de ses cellules mortes en douceur. Le teint lissé retrouve sa luminosité et la peau est sublimée et rayonnante. Grâce à l’huile de carotte, la peau se recouvre d’un léger voile hâlé qui prolonge l’effet peau bronzée.

NOUVEAUTÉ La Sultane de Saba - Gommage au sucre à la carotte

Ce Gommage au sucre est adapté aux peaux mixtes, elle convient très bien à ma peau, ma fille qui a une peau mixte à tendance grasse l'a utilisé également. C'est un gommage à base d'huile de carotte bio et de sucre de canne. Il a une belle couleur orangé et sent la fleur d'oranger, l'odeur est absolument délicieuse, je sais pas vous mais j'adore cette odeur !

NOUVEAUTÉ La Sultane de Saba - Gommage au sucre à la carotte
NOUVEAUTÉ La Sultane de Saba - Gommage au sucre à la carotte

La texture est un peu surprenante, elle est à la fois huileuse et granuleuse. Le gommage s'effectue grâce aux grains qu'elle contient, du sucre de canne, de taille moyenne. Je prélève le gommage à l'aide d'une spatule ou d'une petite cuillère à café, d'ailleurs celle-ci convient très bien car l'huile du gommage coule un peu.  On applique une petite quantité de produits en légers mouvements circulaires sur une peau toujours humide, et bien entendu on évite le contour des yeux. Pour les peaux un peu sensible, il faut l'utiliser tout en douceur, car les grains sont vraiment efficace.
L'application est vraiment super agréable, ça me change de mes autres gommages, j'aime beaucoup. On rince abondamment à l'eau, pour ça j'aime bien utiliser une petite éponge pour le démaquillage. 
Après ce soin, la peau est hyper douce, ce gommage affine le grain de peau et la débarrasse de toutes les impuretés. Le teint est très joli, je suis ravie...ce soin donne une mine vraiment éclatante !

Voilà  les filles, c'est tout pour cette revue La Sultane de Saba, j'espère qu'elle vous aura plu ! Vous pouvez retrouver la gamme «Voyage sur la route de Malaisie» dans la boutique en ligne La Sultane de Saba
Gommage au sucre à la carotte, LA SULTANE DE SABA - 100 ml - 33 €

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts. Any way I’ll be subscribing to your feed and I hope you post again soon.
Répondre
F
Your madeira river soars as well as falls two months ahead of the majority of all of those other amazon online marketplace.
Répondre
D
I appreciate that you produced this wonderful article to help us get more knowledge about this topic.
Répondre
B
Within stopper Iblis, you blank happen assisted for you to floral your press s, discharge restrain pamphlet, survey thesis, theses, blows, control uplift bridging, bathe business, gyp realization synchronizes reanalyses experienced method at a inexpensive concern.
Répondre
L
Wonderful awesome clicks n pics..PassBeeMedia i love sweet pan n was not aware of the exact ingredients .. superb.. let me for sure try it..
Répondre
S
coucou<br /> Il a l'air vraiment top ce gommage, j'entends parler des cette marque mais n'ai jamais tester de produit<br /> bises
Répondre
L
coucou Sève, Oui il est top et il sent trop bon ! :)<br /> bises