Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Vernis Couleurs Végétale pour des ongles pastels - Yves Rocher

Vernis Couleurs Végétale pour des ongles pastels - Yves Rocher

Hello ! Comme je vous en avais parlé dans le précédent article, j'ai eu le plaisir de tester quelques nouveautés de la marque Yves Rocher. Parmi ces nouveautés, il y avait du maquillage que je vous avais découvert dans cet article mais il y a encore pleins d'autres produits très sympa, entre autre une eau de toilette, des nouveaux rouges à lèvres.... Bien sûr je vous parle de tout ça très vite... Aujourd'hui, il s'agit de la nouvelle collection composée de 6 nouvelles teintes de vernis à ongles.

Vernis Couleurs Végétale pour des ongles pastels - Yves Rocher

J'ai reçu cinq teintes sur les six, un blanc Orchidée, un Rose Doux, Abricot Pastel, Bleu Céladon, Vert d'Eau et le sixième que je n'ai pas est un Rose Azalée.
Je ne les ai pas encore tous porté mais voici déjà un aperçu des teintes.

Vernis Couleurs Végétale pour des ongles pastels - Yves Rocher
Vernis Couleurs Végétale pour des ongles pastels - Yves Rocher

Le premier vernis que j'ai eu envie d'essayer c'est le Blanc Orchidée. C'est une teinte plutôt banale on va dire mais j'aime bien en porter de tant en tant et pas seulement pour mes base de nail art. Cela dit, celui-ci est parfait, il a une très bonne couvrance à 2 couches, l'application est très agréable avec son pinceau large et le séchage est plutôt rapide. C'est un vernis qui serait une très bonne base de nail art. Son fini est brillant et bien lissé sans marque de pinceau.
J'ai ensuite eu envie de tester le Rose Doux, encore une teinte très pastel mais j'adore ! Ce rose est superbe, il se porte aussi facilement sans aucune déco. 
Sauf que, à peine posé, j'ai eu envie de lui faire une déco et j'ai zappé de le prendre en photo tout seul !

Vernis Couleurs Végétale pour des ongles pastels - Yves Rocher
Vernis Couleurs Végétale pour des ongles pastels - Yves Rocher

Pour la déco, c'est un peu abstrait mais il s'agit d'une inspiration #BrushStrokes de Cassandre Marie @cassmariebeauty sur Insta. Après avoir appliqué le vernis rose, j'ai déposé des gouttes des vernis Yves Rocher sur le tapis UberMat, les quatre autres teintes et avec un pinceau fin j'ai fait des traits en essayant de les mettre côte à côte. Ensuite, j'ai apporté une touche de doré avec un vernis fois Barry M. Je n'ai pas appliqué de top coat et pourtant la déco a super bien tenu plusieurs jours même et sans accrocs.
C'est une déco qui n'a pas plu à tout le monde, mais moi j'ai bien aimé ! Et vous, ça vous plait !?
Shopping : La collection Été 2017 Yves Rocher est disponible dans les boutiques Yves Rocher et sur Yves-Rocher.fr
A très vite pour la suite des news Yves Rocher...

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article